et voilà mon thermomix est revenu je suis trop contente!! au final il sera partie en réparation 9 jours ca été rapide. et le top du top c'est que la facade a dons été remplacée, le socle des couteaux changé (il devait avoir un défault) et également le moteur!!! donc les techniciens ont bien du voir qu'il y a un souci a ce niveau là ce qui finit par fissurer la facade. donc celle qui ont des soucis n'hésitez pas. J'ai su dire quand ca n'allait pas mais là je le dis aussi merci Vorwerk pour votre rapidité et votre professionnalisme. Bon je vous laisse j'ai pleins de petits plats qui attendent d'etre réalisés.
Forum [résolu] fissure sur la face avant
Bonjour,
Je ne vais pas devoir me séparer de Momo pendant plusieurs jours. Je viens de récupérer mon aspirateur Worverk qui était en panne (les enfants l'ont fait tomber et ont cassé la poignée) et j'ai parlé de la ligne verte qui traversait l'écran de mon TM. Le réparateur m'a dit que ça passait sous garantie, qu'il commandait la pièce et dès qu'il la recevra il me passe un coup de fil. Je lui dépose Momo en allant travailler et je le récupère le soir. Youpiiiiiiiiii !
Vally11
Très déçu de Vorwek. Moi aussi j'ai une fissure au niveau de la façade mais mon thermomix est d'août 2009. Donc plus sous garantie. Mais vu le nombre de personne qui ont ce problème pour moi c'est un défaut d'usine. Mais au téléphone le SAV me dit ignorer ce problème. Il me demande 39€ rien que pour retourner le thermomix et après il y a un devis. Pour 969€ l'appareil et plusieurs personnes ayant connu ce désagrément je m'attendais à un geste de leur part.
moi c'est début mars 2011,
ça y'est il repart une deuxième fois au sav, le carton est arrivé ce matin, j'ai préferer leur envoyer directement car de toute façon au magasin électroménager qui fait SAV, ils n'avaient pas la pièce, donc le temps de la commande ...
et puis du coup, comme j'ai eu auparavant la fissure, les couteaux et là c'est l'écran, en plus il tremble beaucoup vitesse 4, du coup, la personne SAV vorwerk m'a affirmé qu'ils regarderaient bien tout, afin qu'il ne reparte pas une 3ème fois au SAV en moins d'un an.
J'ai hâte qu'il revienne, je vous redirais.
J'espère qu'ils trouveront la raison de ces dysfonctionnements à répétition et que ton TM te donnera entière satisfaction ensuite
Moi aussi , j'ai eu une fissure au niveau du plastique vorwek, cela fait 7 mois qu'il est à la maison.
Après avoir appeler, le SAV soit l'envoi par colis (15 jours sans momix) ou alors en centre agrée. J'appelle le centre agréé et la mauvaise nouvelle 3 semaines immobilisée et la piéce ne rentre pas en garantie.
En colère je rappelle le SAV, et non ca rentre bien en garantie et il me donne le nom d'un autre centre.
Et le bonheur, ils ont la pièce en stock et 30 minutes pour la changer et faire les tests et les papiers.
je recommande le centre de Beaucouzé dans le maine et loire.
Bon et bien Didimomix, j'ai reçu le mien le 21/01/2011, et en vérifiant un truc pour une fille qui pensait le sien fissuré, que vois-je au coin à gauche, le mien commence à fissurer !!
Jsuis trop triste, je pense appeler lundi le SAV, mais il va falloir que je m'en sépare !!
Bonjour Maryg 05,
l'erreur 52 peut révéler qu'il y a eu un débordement. Un liquide a alors coulé à l'intérieur de votre bol et endommagé le cordon d'alimantation ou la platine.
parfois il s'agit aussi de la foudre! Il est indiqué de débrancher tous les appareils électroniques lors des épisodes orageux télé et TM compris
En espérant avoir répondu à votre question.
Bonjour Chef,
Je viens à peine de lire votre message.
Bizarre cette panne car il n'y a eu aucun débordement et j'ai toujours veillé à ce que mes contacteurs soient bien secs. Mon Thermomix n'a pas été endommagé par la foudre car je ne le branche que lorsqu'il doit "travailler".
Je l''ai récupéré et j'espère bien qu'il ne me fera plus de fantaisie. Il fonctionne tout à fait normalement et j'en suis ravie.
Merci encore Chef.
bonjour les filles
et bien je vois que je ne suis pas la seule , le mien a deux fentes, de plus les chiffres s'effacent , mais il a plus de 2 ans
j'avais le tm21 je n'ai jamais eu ce genre de probleme , je vais telephoner demain , j'espere qu'ils ne vont pas me dire que cela est a ma charge car c'est un defaut de chez eux .........
la qualité reste a deisrer sur le tm31.......
si c'est ca je vais regretter mon TM 21
bion je vais bien voir .......
bonne journée a toutes
Moi le mien part cette semaine, faut que j'appelle UPS !! Snifff
Également probleme de fissure qui est apparue sans choc ! Problème mon appareil n'est plus sous garantie. Je vais quand même appeler pour signaler ce problème
Bonjour,
Moi cela fait la deuxième fois que la fissure apparait ... L'année dernière j'ai renvoyé l'appareil et il m'a été retourné nickel ... Mais à nouveau (presque un an après) j'ai le même problème ... Je viens d'appeler, ils viennent le reprendre pour réparation mais cela fait déjà 2 fois et la garantie s'arrête à fin décembre ... Et après ???? Je me rends compte que le problème se passe souvent sur la même série que moi ???? Coïncidence ???? J'aimerai qu'on me le change une bonne fois pour toute et ne plus avoir le problème ... Si l'administrateur passe par ici j'aimerai bien savoir ce qui se passe après la garantie ... Car si 3ème fois çà commence à faire beaucoup sur un appareil à près de 1 000 €
Sailly....tu vas dans la rubrique "courrier" et tu envoies directement ton message au chef
c'est vrai que ça n'est pas drôle du tout
tiens nous au courant
Bonjour Sailly,
Comme le précise marjenanat, contacter le Service de la Relation Clients sera le plus simple, vous pourrez voir ça directement avec eux.
Soit par e-mail (en cliquant sur "courrier" en haut de la page) soit par téléphone au 02 51 85 47 47.
Ils pourront regarder précisément avec vous ce qui est possible ou non.
Bonne journée !
moi aussi je viens de m'apercevoir que j'ai 2 "griffures" et pourtant il n'a pas marché pendant une semaine car on etait en EJP.... je m'en occuperai apres les fetes car j'ai du monde. ça ne fait que 2mois que je l'ai !
je suis très déçue
moi aussi je viens de m'apercevoir que j'ai 2 "griffures" et pourtant il n'a pas marché pendant une semaine car on etait en EJP.... je m'en occuperai apres les fetes car j'ai du monde. ça ne fait que 2mois que je l'ai !
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je suis très déçue
Pour info, j'ai moi aussi l'EJP. Je m'en suis servi les jours d'EJP l'année passée et cela n'a pas augmenté ma facture ! A priori il consomme peu !
merci Solmar mon mari va controler le conteur demain, pour lui il consomme....moi je ne pense pas car je m'en sers beaucoup mais peu de temps.
mon TM 31 acheté en janvier 2012 présente lui aussi des fissures, vous me recommandé de passer par le SAV ou le centre agréé ? en combien de temps avez-vous été dépanné car j'ai pas vraiment envie de le laisser trop longtemps ?
Merci
mon TM 31 acheté en janvier 2012 présente lui aussi des fissures, vous me recommandé de passer par le SAV ou le centre agréé ? en combien de temps avez-vous été dépanné car j'ai pas vraiment envie de le laisser trop longtemps ?
Merci
Bonjour Mumkraks,
Mon Momix vient d'être réparé (fissure de 7 centimètres) au niveau de la signature Vorwerk. Il est revenu au bout de 17 jours (un peu long) tout beau !!
Il faut téléphoner au SAV au n° 0251854747 et dès le lendemain tu reçois un emballage pour expédier ton appareil et le surlendemain quelqu'un vient récupérer ton MOMIX. A moins que tu n'habites pas très loin d'un centre agréé. (pour moi il se trouvait à plus de 100 KM)
Tant pis si tu en es privée quelques jours ... il faut le faire réparer tant qu'il est sous garantie.
Bonne journée.
il y en a des problemes de fissures avec les Momo depuis quelques temps
J'aimerais bien savoir moi aussi d'où proviennent ces fissures sur la façade du Thermomix. !!!
Le modérateur peut-il nous donner une réponse ou bien va-t-il nous dire encore qu'il faut s'adresser au SAV ?
Maryg
Bonjour à toutes et à tous,
En effet si vous avez des questions concernant des fissures sur votre TM31, la meilleure solution est de contacter la Cellule Service Technique au 02 518 547 47.
Chaque dysfonctionnement est à gérer au cas par cas, il faut donc en discuter avec le service concerné.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
et voilà à mon tour fissure sur la façade au niveau de la marque , et en plus fuite de liquide noir sous le bol au niveau des couteaux à peine 1 an mon momo . Dur dur sous garantie bien sur mais la séparation va être difficile .Que se passe t'il sur certain momo????? Alors CHEF ???
Bonjour à toutes et tous!
Voici un mois que j'ai constaté cette "fichue fissure" qui balafre mon "Précieux", celle-ci se situe sur la totalité du mot Vorwerk...
j'ai reçu mon Momix en octobre 2012, et j'avoue ma déception, d'autant plus que j'ai organisé plusieurs démos et l'ai fait acheté à plusieurs de mes amies....
J'ai contacté le SAV et on m'a informé de l'existence d'un centre agrée à 35km de mon domicile.... J'ai donc téléphoné au centre Mult Services de Crepy en Valois, dans l'Oise et, surprise , ils ont la façade en stock et me propose donc de passer mardi afin de réparer dans l'heure.
A toutes celles ayant un centre de réparation à proximité de leur domicile, je propose de leur téléphoner avant de vous déplacer afin de connaître la disponibilité de la pièce et ainsi éviter l'immobilisation de votre précieux joujoux.
Bonjour à toutes et à tous
Comme beaucoup, mon Momix acheté en avril 2013 présente une fissure sur le panneau transparent. Tout d'abord pourquoi cette panne récurrente depuis plus de 3 ans (voir Forum) ???. Y a t'il un Service Qualité chez Vorwek ?
Le SAV contacté (Lundi), après envoi msg et photos me propose la procédure suivante.
1) Envoi par UPS d'un carton vide. 2) Emballage par mes soins et récupération par UPS. 3) Dépannage par SAV et 4) ré-expédition par UPS.
A ce moment le SAV m'indique qu'UPS livrera le carton vide Mercredi ou Jeudi et, malgré mon problème de présence à domicile, me dit être incapable de me donner plus de précisions. Le mercredi matin, sur mon insistance, le SAV me dit de contacter UPS (envoi d'un mail du SAV avec un Numéro d'expédition). L'UPS contacté me dit ne pas connaître ce Numéro. Je re-téléphone au SAV qui m'annonce, à mon grand étonnement, qu'ils ont été prévenus que la livraison devrait avoir lieu le mercredi en soirée.. (pourquoi ne pas nous avoir prévenus ?)
Cerise sur le gateau la livraison du carton a eu lieu Mercredi à Midi !!!!
Il m'arrive, comme beaucoup, de faire réparer du matériel (Informatique, Vidéo). Ces centres indiquent (en ligne) la date et la mi-journée de l'enlèvement, l'avancement de la réparation et la date et la mi-journée de livraison. est-ce trop demander à Vorwek ?
A bientot pour la suite de ce mini feuilleton.
Suite de mon message du 17 juillet 2013 ..
Problème fissure sur panneau transparent :
Livraison carton vide le 18-07Reprise du carton par UPS le 22-07Livraison du Thermomix réparé le 30-07
Tout semble à peu près correct .... j'ouvre le carton et ... le panneau remplacé est déjà fissuré
Je cherche un contact Qualité chez Vorwerk (mail ou téléphone). Bien sur pas le CSTV qui est juge et partie. Peut-être le Modérateur pourrait me l'indiquer ?
Merci.
Bonjour Guelupa,
Notre Service Technique a pris contact avec vous dès réception de votre email nous informant de votre constat au déballage du colis.
Cet incident est vraisemblablement lié au transport, puisque le remplacement du panneau d'affichage a bien été réalisé par nos techniciens.
Notre process qualité a été engagé dès hier pour une nouvelle prise en charge de votre Thermomix et le remplacement de cette façade dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
Amusant, le problème existe encore,et quand on informe le SAV.. comme plus sous garantie...
J'aimerais vraiment savoir pourquoi la facade se fissure sur le mot Vorverk.. sachant que sur les modèles d'apres la facade a été modifiée. Donc la raison doit être forcément connue. Merci de vos retours, car pour le coup je suis très décue. J'ai acheté momix en 2012. J'ai du changé le couteau cet été.