Bonsoir a toutes et tous,
J'ai fait cuire mon foie gras pour noel et j'ai plusieurs question.
-C'était du foie gras decongelé, je ne l'ai pas vu en l'achetant, je pensais prendre du frais, je voulais donc en congelé pour l'anniversaire de ma puce que nous allons fêter le 14 Janvier, est ce que je peux le congelé une foie cuit ? et comment l'utilisé après, dans quels conditions doit se faire la décongélation, cela n'altère t'il pas le produit, l'avez vous déjà fait ?
-Pour la cuisson j'en ai fait cuire plusieur en meme temps dans le varoma et je l'ai fait cuire 15mn 2x aurais je due le faire cuire plus longtemps ? Je le goute dans trois jours, si je trouve qu'il n'est pas assez cuit est ce que je peux le remettre a cuire.
J'ai 7 boudins que j'ai fait cuire en 2x, une foie 3 dans le varoma et une fois 2 dans le varoma et 2 dans le plateau du varoma.
Merci d'avance pour vos conseils