Bonsoir tout le monde, cela fait troisième message que j'écris depuis vendredi et qu'il s'évapore à peine écrite (erreur de manipulation) mais comme j'écris dès que j'ai le temps, je n'ai pas le courage de réecrire tout de suite. mais je vous lit tous les jours.
en ce moment, rien d'extraordinaire, la semaine dernière risotto mais j'avais oubliée parmesan! ingredients indispensable. des râtées aussi comme hier matin, j'ai voulu faire semoule au lait très simple mais en même temps, on se décide d'emmener mon fils de 15 ans aux urgences pour suspicion d'appendicite, donc j'ai tout arrêté!
cette semaine, je ne sais pas encore, j'ai plein d'envie mais même avec momo peu de courage : envie d'essayer quiche lorraine, saumon épinard et yaourt mais il faut que je trouve agar agar.
andyw, j'aime bien les dialogues que tu relate, j'adore les films mais pas les mêmes goût que mon mari qui lui aussi, les tontons flingueurs est son préféré. et puis, oui, il faut perseverer quand on rate, moi non plus je n'aime pas rester sur un echec!
bravo pour les galettes, j'aurai bien aimé aussi faire la mienne cette année mais en tout cas pas cette semaine.
bonne semaine à tous