Bonjour à vous tous les amis. Me voici revenue après plusieurs jours d'absence dûs à des problèmes informatiques, problèmes de santé et problèmes familiaux, la totale pour terminer l'année et entamer la nouvelle. Enfin j'espère repartir de bon pied. C'est difficile de se mettre à jour dans la lecture de tous les commentaires tellement vous avez papoté durant cette absence. J'espère que vous avez tous passés un excellent Noël et je vous présente à vous tous mes meilleurs voeux de bonheur, et surtout santé, avec tout ce qui peut vous arriver de meilleur. Il n'y a pas de retard puisque nous avons tout le mois de janvier pour présenter ses voeux, je crois. J'ai toujours été avec vous par la pensée malgré tout. Nous formons une famille maintenant, et un noyau familial comme celui là on ne peut pas l'oublier, cette amitié qui s'est créée entre nous tous est sacrée.
Andy quel magnifique reportage de l'atelier culinaire de Pontault avec de magnifiques photos, on s'y croirait, on en a l'eau à la bouche. Bravo à Roger pour son sapin de Noël formidable. Avec tous ces commentaires et toutes ces photos, c'est vrai on a du mal à retenir nos larmes, tellement c'est beau, c'est vraiment la "momo-attitude", comme dit Jolynoise.
Tout comme il est difficile de ne pas verser une larme quand Andy nous rappelle la fameuse chanson de Ferrat, c'est vrai que c'est beau la vie.
Merci Corinne de t'inquiéter de ne plus avoir de mes nouvelles sur ce fil. Malgré mon absence, je me suis quand même occupée avec momo, et j'ai fait le "milla" de Jolynoise, un délice, tout le monde a aimé.
Très contente que Sylvie ait enfin récupéré son momo, depuis le temps, mais c'est vrai Vorwerk pourrait faire des efforts pour remercier ses fidèles clientes.
Très belle ta nouvelle photo Andy, c'est tout juste si on te reconnait tellement cela te rajeunit.
Bonne soirée et bises à tous - A bientôt