3
  • thumbnail image 1
Imprimer
[X]

Imprimer

cabourg aperitif


Imprimer:
4

Ingrédients

1 portion/s

1/4 de jus de citron,3/4 de calvados,3 cube de glace

  • 1/4 de jus citron
  • 3/4 de calvados
  • 3 cube de glace
  • 6
    2min
    Preparation 2min
    Temps de cuisson
  • 7
    Facile
    Preparation
  • 8
    Appliance TM 5 image
    La recette est créée pour
    TM 5
    Veuillez prendre note que le bol de mixage du TM5 a une capacité supérieure à celle du TM31 (capacité de 2,2 litres au lieu de 2,0 litres pour le TM31). Pour des raisons de sécurité, les recettes pour le Thermomix TM5 ne peuvent être cuisinées avec un Thermomix TM31 sans adapter les quantités. Risque de brûlures par projection de liquides chauds: ne pas excéder la quantité de remplissage maximale. Respectez les repères de niveau de remplissage du bol de mixage!
  • 9
5

La préparation de la recette

    cabourg aperitif
  1. dans le Closed lid metre l'ensemble des ingedients mixer 2 minute. sur 3 verser dans 1 verre
10
11

Astuce

peut convenir a tous type de thermomix.


"Cette recette a été publiée par un utilisateur du site Thermomix. Elle n'a pas été testée par le département recherche et développement Thermomix France. La société VORWERK France ne peut être tenue pour responsable de la création et de la réalisation de la recette proposée, notamment pour les quantités, les étapes et le résultat. Pour une utilisation optimale de votre Thermomix, veuillez vous référer uniquement au guide d'utilisation de votre appareil, en particulier pour les consignes de sécurité."

Les autres utilisateurs ont également aimé...


Mes commentaires

Ajouter un commentaire
  • les quarts, ce sont des 250 ml ou la dose pour 3...

    Soumis par Tiphaine46 le 24. février 2018 - 12:50.

    Wink les quarts, ce sont des 250 ml ou la dose pour 3 ou 4 verres, parce que 3 glaçons pour un litre ça ne dilue pas trop la préparation qui reste très alcoolisée (le Calva titre entre 40 et 45 degrés quand il est commercialisé, beaucoup plus à la sortie de l'alambic), mais 3 glaçons dans un verre ce n'est plus pareil, ça se rapproche du degré alcoolique d'un verre d'anisette ?

     @ + Tiphaine


    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

    Se connecter ou Inscrit pour poster des commentaires