3
  • thumbnail image 1
Imprimer
[X]

Imprimer

Brie fourré à la tapenade


Imprimer:
Créer une variante
4

Ingrédients

20 portion/s

  • 1 beau brie
  • 150 g de tapenade maison : 250g d'olives noires, 5 filets d'anchois, 1 càc de câpres, thym, huile d'olive pour lier (vous en obtiendrez plus que nécessaire!)
  • 6
    24h 0min
    Preparation 24h 0min
    Temps de cuisson
  • 7
    Facile
    Preparation
  • 8
    Appliance TM 31 image
    La recette est créée pour
    TM 31
  • 9
5

La préparation de la recette

  1. La veille, préparer la tapenade en plaçant dans le bol les olives noires dénoyautées, les filets d'anchois, les câpres, du thym. Mixer 20s 5. Ajouter de l'huile d'olive par le trou du gobelet jusqu'à obtenir la consistance souhaitée et mixer encore 1mn30. Couper le brie en deux et déposer sur la première moitié l'équivalent de 6 belles cuillères à soupe. Bien répartir la mixture et refermer le brie. Placer le tout dans du film alimentaire jusqu'au lendemain.

10
11

"Cette recette a été publiée par un utilisateur du site Thermomix. Elle n'a pas été testée par le département recherche et développement Thermomix France. La société VORWERK France ne peut être tenue pour responsable de la création et de la réalisation de la recette proposée, notamment pour les quantités, les étapes et le résultat. Pour une utilisation optimale de votre Thermomix, veuillez vous référer uniquement au guide d'utilisation de votre appareil, en particulier pour les consignes de sécurité."

Les autres utilisateurs ont également aimé...


Mes commentaires

Ajouter un commentaire
  • (Pas de sujet)

    Soumis par Papilles-on-off le 4. novembre 2016 - 14:56.

    Cooking 10

    Toutes mes recettes (et bien d'autres!) sont à retrouver sur papilles-on-off.fr

    Se connecter ou Inscrit pour poster des commentaires
  • Je ne sais pas par chez vous,

    Soumis par Papilles-on-off le 17. juillet 2016 - 12:38.

    Je ne sais pas par chez vous, mais ici, le fromage, c'est sacré. En bons Français, nous ne faisons que rarement l'impasse dessus. Lors des soirées où nous sommes nombreux, plutôt que d'acheter 4 fromages différents et de devoir les finir (sacrifiant nos vacances en maillot de bain!), nous optons désormais pour un fromage unique, mais amélioré. Nous avons récemment opté pour ce brie fourré à la tapenade tout juste divin.

     

    Toutes mes recettes (et bien d'autres!) sont à retrouver sur papilles-on-off.fr

    Se connecter ou Inscrit pour poster des commentaires