3
  • thumbnail image 1
Imprimer
[X]

Imprimer

Cake aux Noix et Canard Confit


Imprimer:
4

Ingrédients

6 personne/s

  • 125 g de farine de froment type 552 oeufs1/2 paquet de levure chimique1 cuill. à soupe de vin de noix ou de porto3 cuill. à soupe de vin blanc160 g de frittons de canard, il s'agit de rillettes de canard confit70 g de comté rapé ou du gruyère rapésel, poivre5 cornichons coupés en tranches
  • 6
    5min
    Preparation 5min
    Temps de cuisson
  • 7
    Preparation
  • 8
    Appliance TM 31 image
    La recette est créée pour
    TM 31
5

La préparation de la recette

  1. Décrire les étapes de préparation de votre recette

  2. Préchauffez votre four thermostat à 170° à chaleur tournante. Dans le bol du Closed lid mettre farine, oeufs, levure, les vins, la boite de frittonsde canard, le comté rapé, sel poivre et les cornichons. Vous mixez 1 minute vitesse 3. Mettre dans des moules en silicone, moule à cake ou moule rond ou moules à muffins.faire cuire 40 minutes en cas de grand moule 20 minutes en cas de petits moules. Servir tiéde avec une bonne salade verte. Par rapport aux autres cakes qui souvent sont servis froid celui-ci doit être servis tiède pour une meilleure dégustation.  

10
11

"Cette recette a été publiée par un utilisateur du site Thermomix. Elle n'a pas été testée par le département recherche et développement Thermomix France. La société VORWERK France ne peut être tenue pour responsable de la création et de la réalisation de la recette proposée, notamment pour les quantités, les étapes et le résultat. Pour une utilisation optimale de votre Thermomix, veuillez vous référer uniquement au guide d'utilisation de votre appareil, en particulier pour les consignes de sécurité."

Les autres utilisateurs ont également aimé...


Mes commentaires

Ajouter un commentaire
  • Il n'y a pas de commentaires