3 Pas d'image associée à la recette
Imprimer
[X]

Imprimer

Petits cakes à la Mangue Glaçage Citron Vert


Imprimer:
4

Ingrédients

12 portion/s

  • 75 g de beurre salé 90 g de sucre ou 4 cuillères à soupe d’édulcorant 2 œufs bio 115 g de farine type 60 30 g de noix de coco râpée 1 mangue épluchée et coupée en dés 1 cuillère à café de poudre levante ½ gousse de vanille Pour le glaçage 4 cuillère à soupe de sucre glace Le jus d’un citron vert Préparation : 1-Préchauffez le four thermostat 180°. Dans le bol, vous ajoutez le fouet, vous versez le beurre en morceaux et le sucre, vous réglez 1 minute vitesse 4. Retirez le fouet. 2-Dans le bol vous ajoutez les œufs, les graines de vanille, la farine, la noix de coco la poudre levante et vous réglez 1 minute vitesse 3. 3-Dans le bol, vous ajoutez la mangue coupée en petits dés. Vous réglez 30 secondes vitesse1. 4-Vous versez la pâte dans des moules à muffins, vous n’en remplissez que la moitié car la pâte va monter. Laissez refroidir. 5- Préparez le glaçage, dans le bol mettre sucre et jus de citron. Vous réglez 30 secondes vitesse 3 puis vous nappez les muffins du glaçage. Vous dégustez , à la maison c’est petits gâteaux au bon gout de mangue ( c’est la saison ) et de noix de coco râpée ont été très appréciés.
  • 6
    5min
    Preparation 5min
    Temps de cuisson
  • 7
    Preparation
  • 8
    Appliance TM 31 image
    La recette est créée pour
    TM 31
5

La préparation de la recette

10
11

"Cette recette a été publiée par un utilisateur du site Thermomix. Elle n'a pas été testée par le département recherche et développement Thermomix France. La société VORWERK France ne peut être tenue pour responsable de la création et de la réalisation de la recette proposée, notamment pour les quantités, les étapes et le résultat. Pour une utilisation optimale de votre Thermomix, veuillez vous référer uniquement au guide d'utilisation de votre appareil, en particulier pour les consignes de sécurité."

Les autres utilisateurs ont également aimé...


Mes commentaires

Ajouter un commentaire
  • Un citron vert et une mangue

    Soumis par TASASO le 18. mai 2014 - 17:37.

    Un citron vert et une mangue qui se regardaient en chien de fayence dans mon frigo : la solution !  Le mariage coco/mangue/citron vert est délicieux.

    TASASO

    Se connecter ou Inscrit pour poster des commentaires