Bonjour a toutes !
Je suis nouvelle sur ce forum. Pour ma petite histoire... j ai 25 ans maman d un petit garcon de 6 ans et d une fille de 4 ans. J ai tjs été une adepte du fais maison. J aime cuisiner pour ma famille et mes amis. Je privilégie les fruits et légumes de saison, de preference directement du producteur, et le bio. Pour moi, une alimentation saine et équilibrée est tres importante. Je fais de la zumba, bokwa fitness, renforcement musculaire et sport en salle.
Vous voulez savoir cmment j ai attéri ici ?
Et bien c est l assistante maternelle de mes enfants qui m a souvent parlé du thermomix. Surtout au niveau gain de temps et pratique. Etant maman active, souvent pressée il faut que ca aille vite le soir.
J ai donc demandée a une conseillère de venir me faire une demo a lamaison. On a fait une pate brisée, une soupe et un sorbet. Cela m a suffit pour me convaincre et franchir le cap (alors que je n avais pas du tout prévu de l acheter etant donné le prix).
Aujourdhui jene regrette absolument pas mon investissement, je m eclate en cuisine, je l utilise tous les jours. Le seul bémol je dirai, c est la capacité du bol. Des fois cela fait un peu juste pour 4 surtout qu il me faut tjs prevoir pour mon mari et moi le lendemain.
J espere pouvoir échanger sur ce forum et inover. Comme la plupart des enfants, j en ai 2 qui commencent a bouder les legumes alors que moi j adore ca, alors je suis tjs a la recherche de recettes rusées pour leur en faire manger.
Bon dimanche a toutes celles qui auront prit la peine de me lire.