Bonjours a tous! J'ai mon Thermomix depuis 5 novembre 2013, je le lave a la mais avec une eponge douce. Lors de mise en service debut decembre j'ai fait constater par la vendeuse que le plastique l'interieure du couvercle du bol est reche et se pele par endroit, elle me conseille appeler service apres vente. Ce que j'ai fait le 11 decembre, on me dit envoyer les photos par le mail et je l'ai fait, je precise que en periode de fete j'aimerai utiliser mon Thermomix et que la solition de renvoyer le couvercle et rester sans utilisation de robot me satisfait pas surtout , comme j'ai dit le plus haut en periode des fetes.le 12 decembre appel de service pour me bien confirmer que il faut que je renvoie le couvercle, j'ai repete le meme chose que la veille et je precise que je ne comprend pas pourquois on ne peut pas trouver une solution ( on m'envoye le nouveau couvercle et apres je leur envoye l'ancien ) pour la piece qui coute 29 euros, a savoir que je vient de payé presque 1000 euros. Rien a faire et je suis tres deçu de ce service et surtout je n'ai pas eu satisfaction , BELLE IMAGE DE MARQUE,
j'espere bien que mon message ne sera pas suprimer par les moderateurs