Je tiens à faire part de ma grande déception et de mon mécontentement suite à un souci qui m'est arrivé avec mon thermomix récemment.
Je l 'ai depuis 2009, une première fois j 'ai déjà du refaire des frais pour changer les couteaux qui étaient défectueux ( 60 euros) !
et récemment, les boutons du tableau de bord se sont désagrégés. J 'ai du le renvoyer à Vorwerk, payant les 59 euros de prise en charge pour qu 'ils m ,'établissent un devis. J 'ai reçu un devis de 188 euros dans lequel on me changeait en plus du panneau d affichage, les couteaux, les modules de contact et le joint de contact ( alors que mon appareil fonctionnait très bien!..)
Ayant moi même acheté 3 thermomix pour offrir à mes enfants, et l'ayant fait acheter à 4 amies,et estimant que l usure de mon appareil était anormal étant donné son âge et le gage de qualité dont on nous parle quand il s'agit de l 'acheter, j 'ai demandé un geste commercial.. Qui m 'a été refusé !
J 'ai alors demandé au SAV de me redonner les pièces qu 'ils changeraient ( mes couteaux étant pratiquement neufs..) et à ma grande surprise, on me demande de payer 10 euros pour récupérer les pièces que j 'ai déjà payées!!
J 'ai alors refusé le changement des couteaux ... pour m 'entendre répondre qu 'il était impossible de changer quelque chose au devis !!!
Après de longues discussions, et manifestant mon mécontentement, le SAV a finalement accepté " à titre exceptionnel!" de ne pas changer les couteaux (qui continuent de très bien fonctionner !..)...
Je n'ai pu échapper au changement d'autres pièces (module et joint de contact) en plus de la réparation de mon panneau d 'affichage ( à 26 euros!) pour un total de 126 euros de réparation.
Est ce bien la qualité et le sérieux de la marque dont on nous parle à l'achat ??
désormais je ne conseillerai plus cette marque d'autant plus que la concurrence offre de bonnes alternatives.