Bonjour!
J’aurais apprécié que les ambassadrices du 8 mars 2019, nous en parlent, de ces différences entre Tm5 et Tm6!
Pour ma part, je l’ai vu fonctionner le 15 mars.
Il a fait du caramel (160°) pour une nougatine aux cacahuètes. À la fin, le programme « cuisine-guidée » propose un lavage automatique du bol. Pas mal!
J’ai été bluffée par la pesée au gramme près. Ça me changeait des variations de la balance folle de mon TM5 (avant intervention du sav, gracieusement, l’année dernière.)
Le nouveau bouchon « anti-bruit » est intéressant. Les vibrations de l’appareil ne le font plus danser sur son couvercle...moins de bruits donc, et comme il s’emboite, sans toute fois être complètement hermétique (on peut toujours laisser passer notre filet d’huile pour la mayo), on entend moins le bruit à l'intérieur du bol. Avantage de ce nouveau bouchon: il est compatible Tm5.
Il devrait réussir nos yaourts avec un cycle de 8 h en basse température.
La haute température devrait permettre une saisie des viandes. Mais effectivement, elle n’est accessible qu’en cuisine guidée (question de sécurité pas encore totalement aboutie????).
Nouvel accessoire, compatible avec TM5: un couvercle anti-projection pour le bol. Il se verrouille aussi, laisse passer la vapeur avec ses trous.