Aller au contenu principal

Forum vorwerk enfant

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

bonjour,

je viens d'offrir le vorwerk enfant a ma petie fille sur le site<boutique en ligne> il est dit qu'on peut faire des jus de fruits et des prepa  a base de laitages mais existe t-il des petites recettes pour les enfants ? il n'y a rien dans le mode d'emploi.

merci

bonjour Crocus!

à mon avis non, cela reste un jouet qui ne peut mélanger que des choses liquides (eau ou lait +sirop par exemple)en petite quantité mais elle peut mettre ses petits légumes en plastique pour faire "comme ci"

par contre je pense qu'elle sera très heureuse d'aider mamie à appuyer sur les boutons du "vrai" momo tmrc_emoticons.wink 

je l'ai offert également à ma petite fille de 3 ans mais comme elle a"peur" du bruit du "vrai" ,elle ne veut pas mettre en route le sien! :O

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum ! Je ne me suis pas encore présenter mais je viens de voir cette discussion et je voudrais vous mettre un lien fort intéressant de nos voisins les italiens : 

http://thermomix.vorwerk.com/fileadmin/data/es/pdf/Recetario_Baby.pdf

Il n y à plus q u à imprimer puis aller sur un traducteur !!!!

Je compte aussi l acheter à mes filles donc je suis aussi à la recherche de recette !!! Hihihi !!!

bonne journée 

c'est clair Maxty ton lien est tres interéssant

merci pour le partage tmrc_emoticons.smile

Bienvenue sur le forum Maxty

il est super ce lien ....pour le comprendre en effet .....moins facile

en tous les cas merci

bon week end tmrc_emoticons.smile