Aller au contenu principal

Forum voilà à mon tour de rejoindre le paradis TM

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

J'ai enfin passée commande d'un thermomix le 19 juillet 2012 , ce matin 8 h j'ai reçu le sms d'enregistrement de ma commande tmrc_emoticons.smile  donc maintenant j'attends avec impatience le second sms j'espère qu'il ne va pas tarder ..

mon grand de 17 ans  part chez sa mamie 1 semaine et il m'a dejà passé commande pour du riz au lait tmrc_emoticons.wink

le grand de 18 ans lui est pressé de regarder le livre de recette pour choisir ce qu'il veut tmrc_emoticons.bigsmile

et  le petit dernier veut du sorbet  je vais avoir de quoi faire

heureuse de vous rejoindre

Bonsoir et bienvenue Citadinette,

J'ai comme l'impression que Momo ne va pas chômer tmrc_emoticons.smile

Il va chauffer avec les grands tmrc_emoticons.lol

Et givrer avec le petit dernier tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne réception et .......amuse-toi tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" tmrc_emoticons.party

QUOI   !!!!    tmrc_emoticons.sad :O tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.crazy

je cite "19 juillet 2012 , ce matin 8 h j'ai reçu SMS..." et moi commande passée le 15 et toujours rien !!!!!!!!!  ça va chauffer dans les chaumières...

ma conseillère demain va se faire harceler au téléphone  non mais !!!

bonne nuit

ptdr  bah ça depends si acheté au comptant ou en financement car ça mets plus longtemps c'est peut être du à cela ?

bon ça se trouve demain ton sms va arrivée tmrc_emoticons.wink  allez je croise les doigts très fort

Jolynoise wrote:

Bonsoir et bienvenue Citadinette,

J'ai comme l'impression que Momo ne va pas chômer tmrc_emoticons.smile

Il va chauffer avec les grands tmrc_emoticons.lol

Et givrer avec le petit dernier tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne réception et .......amuse-toi tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" tmrc_emoticons.party

ah c'est clair j'ai qu'une hate le faire tourner à pleins régimes depuis le temps que je le voulais ^^

Je paye cash donc rien à voir avecle financement

SMS reçu ce matin..  sortie d'usine délai 24-48h

Mail UPS ce matin... livraison programmée lundi (normal avec le week end)

Jean-Pierre B wrote:

Je paye cash donc rien à voir avecle financement

donc là oui en effet c'est bizarre tmrc_emoticons.aw  faudrait peut être appelé le service commercial ?!

Jean-Pierre B wrote:

SMS reçu ce matin..  sortie d'usine délai 24-48h

Mail UPS ce matin... livraison programmée lundi (normal avec le week end)

ah bah voilà on l'aura certainement  le même jour car reçu  pour ma part un sms ce matin aussi pour la livraison tmrc_emoticons.smile

bienvenue Citadinette

allez courage Jean-Pierre B, tmrc_emoticons.bigsmile    cette fois tu tiens le bon bout, il ne va pas tarder  tmrc_emoticons.love   et quand il sera là tu auras vite oublié la pénible attente comme nous toutes nous subissons.  tmrc_emoticons.bigsmile   Prépare toi à sa venue, réserve lui une bonne place dans ta cuisine, et bon momixage tmrc_emoticons.steve  bon courage et bon moral il arrive tmrc_emoticons.bigsmile   tmrc_emoticons.wink  tmrc_emoticons.steve

Reçu ce matin à  10 h tmrc_emoticons.smile

citadinette wrote:

Reçu ce matin à  10 h tmrc_emoticons.smile

Vas-y Citadinette, amuse-toi tmrc_emoticons.smile et fais plaisir aux Grands et au Petit Dernier tmrc_emoticons.party

moi aussi j'ai ,payé cash et reçu apres certaines, ça depend de l'enregistrement des commandes, mais faut pas s'inquieter  on le reçoit toujours!!!

j'ai donc testé la ratatouille en 30 mn , la pate brisée pour faire une tarte ratatouille et poulet

et le sorbet melon une tuerie ^^

demain le jambon au porto et le sorbet nectarine ou les oranges givrées