Aller au contenu principal

Forum voila momo a debarqué dans ma vie

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

tmrc_emoticons.love voila j'ai recu momo hier et je voudrai pouvoir faire une recette pour debuter  j'ai du poisson panga et des carrottes avez une idée pour bien debuter avec mon timomo tmrc_emoticons.tongue  merci

je ne connais pas le poisson panga mais la recette de ton livre à table avec thermomix "truite sauce verte" est tres bonne tmrc_emoticons.smile

tmrc_emoticons.bigsmile merci  patricia  j'ai fait le poisson avec des carrottes en tagliatelle et la sauce de base de legumes avec moutarde et creme fraiche tout a l'heure j'ai un peu navigué sur le forum ou j'ai lu quelqu'un qui en parlai c'etait super mais peut etre un peu trop cuit tmrc_emoticons.tongue  je pense que j'aurai du mettre 10 minute de moins mais bon c'etait le 1er travail de mon ti momo hihihihi tmrc_emoticons.wink

bonne continuuation tmrc_emoticons.smile

Bienvenue Nathilou, tout depand du poisson et de la quantité; mais tu sauras vite  l'apprivoiser tmrc_emoticons.cooking_7

tmrc_emoticons.tongue merci mamilène ben oui je me fait apprivoisé par mon timomo hihii j'ai subi le trop cuit avant hier et hier pas cuit assez lol mais bon c'etait mangeable  ihhihi tmrc_emoticons.party ce matin j'ai fait la pate a pain et cela a marché bien sur aucune cuisson a l'horizon donc comme ur des roulettes