Forum visualisation avec le nouveau forum


Édité par: catinou57 activé 26.06.2014

14 réponses | Date de création

moi aussi


Moi aussi et c'est agaçant


Deltom a écrit:

Bonjour, j'ai egalement le meme probleme sur ma tablette. Les recettes sont illisibles, tout est décalé, puis sans rien faire l'affichage se réduit, bref, impossible à exploiter... Par contre sur l'ordinateur tout va bien. Quelle est la solution svp ?

J ai trouvé une petite astuce pour lire les recettes sur la tablette : je tape sur imprimer, le téléchargement s effectue et plus de souci pour la lecture, mais sans les comm..... Si cela peut aider....

Un jour tout ira bien  ;), .... Mais en attendant pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?????


Bonjour, j'ai egalement le meme probleme sur ma tablette. Les recettes sont illisibles, tout est décalé, puis sans rien faire l'affichage se réduit, bref, impossible à exploiter... Par contre sur l'ordinateur tout va bien. Quelle est la solution svp ?


Non pas de souci de ce côté là Wink


Je suis obligée de mettre mon pseudo et mot de passe à chaque fois , vous aussi ,,,,,?,,,,merci de votre reponse

 

mamina120


Merci tout plein Jolynoise  Love ça a fonctionné je vais pouvoir à nouveau surfer avec plaisir pour piocher de bonnes recettes Smile


catinou57 a écrit:

Merci de ta réponse mais pas de F5 sur la tablette  :((

 

Bonsoir Catinou,

Sur la tablette, la touche F5 correspond à la flèche, située à droite de la barre d'adress, en haut de ton écran !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


c'est désespérant, pas du tout plaisant de parcourir le forum, quel dommage.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Merci de ta réponse mais pas de F5 sur la tablette  :((


catinou57 a écrit:

avez-vous des soucis comme moi pour visualiser les recettes sur le site depuis l'amélioration du site ? des fleches, tout est décalé sur l'écran Crazy devient très pénible et plus du tout agréable de rechercher des recettes :((

je dispose d'une tablette et d'un ordinateur, le meme résultat Aw

merci

Moi j'avais le même soucis et ce matin j'ai tapé sur la touche F5  (tout en haut du clavier) et tout est rentré dans l'ordre.

 


Si je ne suis pas connectée, je visualise les recettes normalement grrrr


avez-vous des soucis comme moi pour visualiser les recettes sur le site depuis l'amélioration du site ? des fleches, tout est décalé sur l'écran Crazy devient très pénible et plus du tout agréable de rechercher des recettes :((

je dispose d'une tablette et d'un ordinateur, le meme résultat Aw

merci