Forum varoma et les spaghetti



5 réponses | Date de création

J'ai fait cette recette de spaghetti hier soir, sans conviction. eh bien, quelle surprise. C'est divinement bon. Les pâtes sont cuites à point et vraiment très onctueuses du fait qu'elles ont cuit dans la sauce. J'adopte cette technique.

Virginie   _^-^_


Oui il faut bien mettre les spaghettis dans le varoma au début pour les ramollir...une fois ramollis , il faut les remettre dans le bol et continuer la recette....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour Heikun,

Si vous avez une question concernant une recette précise, n'hésitez pas à laisser un commentaire directement sur la page de la recette concernée.

L'auteur de la recette, ou bien d'autres membres pourront vous répondre.

Bonne soirée !

Votre modérateur Thermomix

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour tout le monde je suis un nouveau dans la famille thermomix et je suis plainement a la fois surprit et satisfait des plats que je prepare etant un cuisinier tres mediocre

bon je voulais cuisiner cette recette http://www.espace-recettes.fr/p%C3%A2tes-riz-recettes/spaghettis-aux-crevettes/27930

mias jai pas bien compris , doit on mettre la sauce dans le bol et cuire les crevette et les spaghetti avec le varoma comme si c'etait de l'eau ou bien jai rate quel que chose

merci infiniment de me reppondre Smile