coucou!
alors pour répodnre à ta question, oui il est normale que tu n'es pas eu de cadeau car il n'y avait pas 3 personnes à ta degustation... et c'est la règle pour recevoir un cadeau...
concernant le prix des produits, pour avoir fait plusieurs dégustations, je n'en ai pas eu pour 35 euros car j'avais choisit dans la listes des recettes proposées par ma conseillères, les plus simples et les moins honnereuses...
Après j'ai bien entendu gagné des cadeaux car j'avais 3 personnes ou plus pour la dégustation et à chaque fois qu'un de mes convives achetaient un thermomix , ma consiellère m'a offert un cadeau en plus (clé ou livre).... du coup je dipose de tous les livres et de toutes le clés recettes... sachant qu'en plus parfois en fonction des offres du moment j'ai gagné 2 livres pour l'organisation d'une dégustation...
Je le reconnais j'ai été maligne... après j'ai une conseillère super gentille...
Il est vrai qu'elle aurait pu mettre la main à la pate aussi votre conseillère, c'est un peu limite je l'admet...!!!!!!
Pour ce qui concerne la réunion de mise en route elle est hyper importante pour réctifier les erreurs d'utilisation que peut avoir une débutante avec thermomix mais surtout c'est un moment ou l'on apprend des astuces super pratiques... je conseillèrais à tout le monde de la faire et de ne pas penser qu'on en a pas besoin....
J'utilise thermomix depuis 2014 avec le tm31 et depuis juin dernier avec le tm5 et je participe à des ateliers culinaires et j'apprends encore des choses donc je trouve cela très interessant....