Forum Utilisation du bouchon doseur



6 réponses | Date de création

Bonsoir Didier,

Nous vous invitons à contacter le Service Client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien établisse un diagnostic de votre appareil.

Tous nos conseillers clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir

J'ai programmé la recette "Saumon à l'espagnole".

Tout se passe bien jusqu'au moment où j'arrive à la dernière phase :
Déposer le saumon dans le varoma avec la branche de romarin. Mettre en place l'ensemble varoma et cuire à la vapeur 20mn/Varoma/flèche inversée)Vitesse 1.
L'appareil s'est arrêté à 17'55" avec le message C160 L'appareil va s'éteindre. Merci de confirmer et redémarrer. Pourquoi? J'ai relancé 3 fois, toujours le même problème.

A la 4ème fois, j'ai un autre message d'erreur : C144 Le couvercle ne peut pas être vérouillé. Vérifiez que le bol et le couvercle sont positionnés correctement.
Alors que tout est bien en place. Je ne comprends pas.
Mon saumon n'est pas cuit.
Je suis bloqué.
Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce genre de problème.
Je suis perdu.
Peut-on m'aider?
Didier


Merci pour cette gentille reponse


Bonsoir ,
il ferme l’orifice du couvercle du bol de mixage quand tu veux mixer afin de ne pas éclabousser .
Il faut le retirer pour permettre l’évaporation
ou quand tu te sers du varoma .
J’espere que J’ai pu l’aider Smile


Bonjour
j ai récupéré un thermomix tm31 et je débute dans l utilisation de celui ci
par contre je n ai toujours pas compris quand il faut ou ne faut pas poser le bouchon doseur durant la cuisson
merci de m aider à ce sujet.