Forum utilisation de l appli thermomix



7 réponses | Date de création

comment obtenir une bonne purée avec le TM31 , j'ai toujours de la colle en appliquant la recette de votre livre ?


1 a écrit:
Bonjour,

Est il possible de transférer des recettes de l'espace recettes vers l'application cookidoo?

Sinon pourquoi avoir deux espaces de recettes Thermomix séparés ?

Cdlt.[/quote

Bonsoir, il n est pas possible de tranferer les recettes de cet espace recette vers l application de cookidoo. Ce sont 2 choses differentes. Ici c un forum de toutes les thermomixeuses pour partager leurs recettes et leurs experiences. Et cookidoo c le site officiel de Thermomix.

Bonne soirée


Bonjour,

Est il possible de transférer des recettes de l'espace recettes vers l'application cookidoo?

Sinon pourquoi avoir deux espaces de recettes Thermomix séparés ?

Cdlt.


Bonjour,

Il n'y a pas d'application pour l'Espace-Recettes. Nous vous invitons à vous rendre dans le navigateur de votre smartphone. Ne pas confondre avec Cookidoo. Smile

Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Je rencontre le même problème.

des infos ?


Bonjour,

j'ai eu la chance de recevoir un Thermomix M5 en cadeau de Noël et depuis je fouine un peu partout pour l'utiliser au mieux.

J'ai donc téléchargé l'appli sur mon téléphone mais je n'arrive pas à consulter mes recettes (celles enregistrées à partir de l'espace recettes sur le site) sur cette même appli...

Est ce que la fonctionnalité n'est pas prévue ou est ce que je ne suis vraiment pas douée

Merci de vos réponses et bonne journée