Forum urgent



7 réponses | Date de création

Bonjour à Framboise et Christine. Pensant en effet que 400g de lait était peut-etre un peu trop du fait de la présence des courgettes j'en ai mis que 250g et un peu de beurre sur la fin de la recette. J'ai également fait revenir très rapidement à la poele le foie avant de le mettre dans le varoma pour un aspect plus grillé. Le résultat était parfait.Merci à toutes les deux

CHRIS


BONJOUR CHRISTINE JE M INQUETAIS DE NE PLUS TE VOIR SUR LE SITE DEPUIS UN MOMENT J ESPERE QUE TU VAS BIEN POUR LA QUANTITE DE LAIT TU AS SANS DOUTE RAISON 300 GRS DOIVENT SUFFIRE

BONNE JOURNEE

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Et oui, il y a une ERREUR !!!

Il n'y a pas de "liquide" dans les ingrédients de la purée de courgette.

Framboise56 propose d'y mettre 400g. Je pense que c'est un peu trop.

Les courgettes "rendent" un peu d'eau à la cuisson. Pour la parmentière de courgettes, il n'y a que 200 g de lait pour 600g de courgettes et 200g de pommes de terre.

Je pense que 300g de lait doivent suffire, pour 500g de courgettes et 500g de pommes de terre.

A tester !!!

Christine41


Merci Framboise du Morbihan, je vais suivre ton conseil.j'espère que ce ne sera pas trop liquide. Finistérienne, je suis une "fille de Camaret" habitant l'Eure.

CHRIS


TU AS RAISON JE PENSE QU IL Y A UNE ERREUR DANS LA RECETTE

MOI J AURAI MIS 400 GRS DE LAIT COMME DANS UNE PUREE NORMALE

BON ESSAI DONNE MOI LE RESULTAT

FRAMBOISE56 BRETONNE AUSSI

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bonjour, cela fait seulement 1 mois que je possède "la bete", je m'en sers tous les jours. Super! je fais des merveilles.

Au menu de ce soir LE FOIE ET SA PUREE DE COURGETTES du livre "équilibre et saveurs" p30. Je m'étonne que les légumes se retrouvent seuls dans le bol avec le fouet. Ne faut-il pas ajouter un peu de liquide?

SVP qu'une bonne âme me renseigne avant ce soir. Merci à toutes

CHRIS