Forum une victime de plus..



35 réponses | Date de création

Michoco64 a écrit:

hello jolynoise

tout s'explique j'ai tout faux sur toute la ligne a commencer par la crème qui est à 15 °/°.j'adore ce site et les mines de conseil.bonne journée à toi et merci encore

Coucou Michoco :)! Bon, bin.... tu sais ce qu'il te reste à faire Wink   Ah  oui..... n'oublie pas les fraises pour l'accompagner :D

Et régale-toi Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


hello jolynoise

tout s'explique j'ai tout faux sur toute la ligne a commencer par la crème qui est à 15 °/°.j'adore ce site et les mines de conseil.bonne journée à toi et merci encore


Michoco64 a écrit:

Au vu de tous les commentaires c'est sur demain je les tente. Ce soir j'ai tenté la crème chantilly mais c'était plutôt raté. Trop liquide  :((

As-tu bien pris de la crème à 30% minimum de matières grasses ?

As-tu pensé aussi à mettre le bol, le fouet et la crème au congélateur 1/2 heure avant de faire ta chantilly !Tout doit-être bien froid pour qu'elle prenne bien !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Au vu de tous les commentaires c'est sur demain je les tente. Ce soir j'ai tenté la crème chantilly mais c'était plutôt raté. Trop liquide  :((


marjeanat a écrit:

Joly ...elles sont tellement bonnes Love

Merci Pat' et aussi, tellement facile à faire Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Joly ...elles sont tellement bonnes Love

Patricia


Michoco64 a écrit:

tu fais bien de me le rappeler Jolynoise, je pars une ptite semaine à partir du15. oh la la ça craint. il va falloir que je revoie tout ça. Mon homme veut que je l'utilise dès ce soir. tu me conseilles quoi pour commencer simple avec peu de chose dans le frigo. pourquoi pas un ptit dessert, on a toujours un peu de farine, des oeufs et du beurre chez soi n'est-ce pas ? Bigsmile  

Une petite crème peut-être.... vite fait bien fait Smile Soft

http://www.espace-recettes.fr/recettes/les-joly-cr%C3%A8mes/225612

Très bon pour le régime :D

Et hop, je me fais un peu de pub Wink

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Michoco64..... bonnes degustations Tongue

Patricia


tu fais bien de me le rappeler Jolynoise, je pars une ptite semaine à partir du15. oh la la ça craint. il va falloir que je revoie tout ça. Mon homme veut que je l'utilise dès ce soir. tu me conseilles quoi pour commencer simple avec peu de chose dans le frigo. pourquoi pas un ptit dessert, on a toujours un peu de farine, des oeufs et du beurre chez soi n'est-ce pas ? Bigsmile  

 


Michoco64 a écrit:

ça y est la bête est là, récupérée par mon voisin. Merci voisin :-) le choix des plats est prêt, la liste de courses qui va avec aussi y a plus qu'à. demain la carte bleue va chauffer chez m'sieur Intermarché. Avec tout ce que j'ai prévu il vaudrait mieux qu'il fasse mauvais temps ce we. Désolée les filles. oh là là moi qui voulait commencer à faire régime, c'est mal parti iiiiiii.

Cooking  7

Michoco, à partir de maintenant, ç'est le bonheur dans ta cuisine Love

J'ai comme l'impression que tu vas y faire la journée continue :D et peut-être même nocturne Bigsmile

Au fait tu pars quand en vacances ?????   Non, je te demandais ça comme ça.........( heu, en fait, c'est juste pour ton maillot de bain Steve Crazy Wink )

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


ça y est la bête est là, récupérée par mon voisin. Merci voisin :-) le choix des plats est prêt, la liste de courses qui va avec aussi y a plus qu'à. demain la carte bleue va chauffer chez m'sieur Intermarché. Avec tout ce que j'ai prévu il vaudrait mieux qu'il fasse mauvais temps ce we. Désolée les filles. oh là là moi qui voulait commencer à faire régime, c'est mal parti iiiiiii.

Cooking  7

 


Je te rassure Jamival on a tous ( hormis les rares qui ne seront jamais satisfaites pour des raisons que j'ignore) le syndrome de stockholm,  Cooking  7 Love Smile c'est tout juste s'il ne nous prend pas en otage..6: ttendre c'est une chose, mais quand il est là ce tm, nous devenons des groupies incapables de nous en séparer...


Party ça va etre la fête  Wink

Patricia


Salut les filles 

2semaines aujourd'hui que momo a étéccommandé et ça y est la livraison est prévue pour demain. J'ai trop trop hâte de le recevoir et à la fois paniquée. Je prévoie le pain cocotte et 1 brioche. J'espère que je ne vise pas trop haut pour 1 début.

Vivement demain Smile  


merci beaucoup Corinne.

à très bientôt pour me nourrir de tous vos conseils avisés avant de pouvoir me nourrir de mes réalisations au thermomix. j'ai trop hâte.


salut les filles!! moi aussi je l'ai reçu ghier aprem!! 

je suis une grande débutante en momix.... et en cuisine! mdr  Tongue

Laetitia


Déjà 15 jours j'aurais aimé, moi j'ai poireauté un bon mois et ça m'a paru interminable Bigsmile

HAVE FUN !!! Cooking  1

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


Bonjour, moi je l'ai commandé le 14 mai toujours pas de nouvelles Aw a mon avis je ne l'aurais pas lundi meme si ca fera 15 jours comme toi. C'est trop loooonng! 


Et voilà, il est là !!!

En fait il a été livré hier en début d'aprèm, j'étais au boulot. C'est un voisin qui l'a récupéré et donné vers 23h quand je suis rentrée.Il va falloir que je lui fasse des fondands au chocolat pour le rmercier :D

Je l'ai commnadé le 11 mai (il y a 2 semaines) ça a été vite je trouve. Malheureusement je vais pas pouvoir m'en servir avant dimanche, entre le boulot et le reste je suis pas chez moi. En attendant il trône fièrement sur ma table de cuisine, son "coin à lui" l'attend.Bon courage à toutes celles qui sont en attente, ça va plus être très long.:)

Au fait je m'appelle Valérie (valé)

 


Michoco64 a écrit:

bonjour,

je suis une ptite nouvelle en matière de thermomix car je ne le pratique encore pas héls.j'ai passé commande seulement hier et je suis déjà trop impatiente de le recevoir. 3 semaines c'est trop long :(( mais je vous avoue quand même que j'ai un ptit peu peur de ne pas savoir l'utiliser comme vous. Je compte donc sur vous toutes et tous pour m'apporter tous vos précieux conseils.

merci par avance de bien vouloir m'accueillir parmi vous.

Marie Hélène

 

 

 

 

 

Tu peux compter sur notre aide pour répondre a tes questions et tes doutes ! Nous sommes une bonne bande de Thermomixeuses averties et assez douées ( oui, oui pas de fausse modestie ) et nous sommes toutes toujours là pour aider une Momixeuse en detresse ! Nous partageons notre savoir et distribuons nos conseils avec joie et bonne humeur ! A bientôt donc !! N'hésites pas .....  Bigsmile Wink

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bienvenue aux nouvelles sur le forum,

C'est vrai que l'attente semble longue, on l'a toutes vécu...

Mais quand on le reçoit c'est super... la cuisine change...

Babeth


Patricia


bonjour,

je suis une ptite nouvelle en matière de thermomix car je ne le pratique encore pas héls.j'ai passé commande seulement hier et je suis déjà trop impatiente de le recevoir. 3 semaines c'est trop long :(( mais je vous avoue quand même que j'ai un ptit peu peur de ne pas savoir l'utiliser comme vous. Je compte donc sur vous toutes et tous pour m'apporter tous vos précieux conseils.

merci par avance de bien vouloir m'accueillir parmi vous.

Marie Hélène

 

 

 

 

 


jamival a écrit:

Bonjour tout le monde Smile

Moi aussi j'ai pris le virus. Voilà une semaine que j'ai commandé mon thermomix, j'attends avec impatience le sms m'annonçant son arrivée.

 

 

Je vous présente toutes mes condoléances.  Sad


bienvenue Jaminal, bonne cuisine avec MOMO;

 

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada


jamival a écrit:

Arrivée imminente !!

Hier j'ai enfin reçu le mail et le SMS annonçant la livraison de Momo !!

J'aime bien les bonnes nouvelles :D

Bonne réception Party Jamival et éclate-toi avec Momo Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour, tu l'avais commandé quand?  Moi aussi je suis dans l'attente mais pas de nouvelles pour l'instant.


Arrivée imminente !!

Hier j'ai enfin reçu le mail et le SMS annonçant la livraison de Momo !!

J'aime bien les bonnes nouvelles :D

 


j'ai hâte, j'ai hâte !!

En tout cas c'est génial de savoir qu'il existe un forum pour échanger. Merci Smile


L'attente, c'est le plus dur... Tout le reste devient si facile après  Love

Bienvenue!

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


Merci de votre accueil. Smile

Il faut dire qu'avec le temps pourri qu'on a, quoi de mieux que faire la popote pour se réchauffer Tongue

 


Bonjour Jamival et bienvenue sur le forum Smile

Encore quelques jours de patience et tu seras en tête à tête avec Momo Party

le Roi des Robots Love

Avec Lui, la cuisine est vraiment un Plaisir Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jamival ...bienvenue sur le forum Smile

 

Patricia


Bonjour tout le monde Smile

Moi aussi j'ai pris le virus. Voilà une semaine que j'ai commandé mon thermomix, j'attends avec impatience le sms m'annonçant son arrivée.

J'espère apprendre et partager avec vous.