Bonjour
Je suis très déçu par Vorwerk pour ne pas dire dégoutée.
Mon TM5 à 4 mois et j'ai du le renvoyer il y a 1 mois car l'écran tactile ne fonctionnait plus. Hier l'entreprise m'envoie un devis de 163 € en m'expliquant qu'ils sont très généreux de m'offrir 50 % !!!!! (le prix comprend la remise) car il y a eu débordement avec de la mousse de fruit..... alors qu la panne est survenue après avoir fait du flan pâtissier... mais on me répond que le temps que ça séche .... la panne survient quelque jours plus tard.
C'est ce moquer du monde pour un appareil de ce prix là.....
Bizarrement la garantie ne fonctionne pas sur le débordement alors qu'il y a un trou prévu pour l'écoulement. tiens donc????
Un appareil à ce prix ? soit disant étanche ?
Qu'est ce qui me garantie qu'après les réparations cela ne recommencera pas vu que j'ai toujours respecté le mode d'emploi ???? asolument rien. pfffff
Donc je suis prise en otage et franchement j'espère que mon mail de réclamation que je viens d'adresser à : serviceconfort@vorwerk.fr , va changé leur point de vu et qu'il vont me le prendre en garantie.
Si on ne peut pas faire de mousse, de flan et autres... avec un appreil à ce prix.
Je suis persuadée que nous sommes nombreux à avoir eu la même chose. Comment avez vous fait . Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup pour vos réponses