Forum une utilisation presque journalière ;)



2 réponses | Date de création

Bonjour amies cuisinières fan de Momo Wink

Je reviens vers vous après ma semaine découverte avec mon "Momo"  de sa première utilisation et je suis vraiment contente de la Rolls des robots culinaire comme se plait de dire mon mari Smile

J'ai commercé en 1er par un coulant au chocolat avec de la crème anglaise.

en second quenelles à la chair de crabe avec sauce coulis de tomate, coulis de fruits rouges, la sauce béchamel avec des épinard, des madeleines...

Le seul truc auquel j'ai du mal et fut une cata c'est le varoma j'ai cherché portant des vidéo de démo sur google, mais rien ou pas grand-chose Aw Bref ! je ne sais tjrs pas me servir correctement du varoma mais cela viendra j'ai essayé avec du risoto et poisson la véritable cata...

Heureusement bientôt, je vais inviter mes amies avec la démonstratrice thermomix et voir en live son utilisation pour parfaire ce désagrément.

Sinon, pour le reste du pur bonheur, je le trouve particulièrement silencieux, la pesée devient pratique et agréable tel un jeu d'enfant, le top il facilite la réussite des différents plats, son lavage et tjrs simple et je sens la qualité des plastiques pas de sauce tomate qui colore sur capuchon transparent.

Je suis entrains de me préparer un cdrom et refaire toutes des recettes sur les 4 livres qui m'ont été offerts avec l'appareil. Je le fait pour une raison celle de simplement préserver mes livres de recettes car je cuisine à coté et malheureusement facilement tâchable. Du fait, j'imprime la recette que je souhaite réaliser et ensuite je l'utilise sans aucunes craintes de salir ;)) c'est une de mes 1eres astuces... et d'autres suivront certainement Smile

En effet, cela reste dommage que le papier de ces livres ne soit pas glacés comme certains livres de cuisine par exemple comme celui de mon fils 9 ans.

Mais pour le prochain livre thermomix, cela serai à méditer...pour la praticité

Sinon une autre astuce, si vs n'avez pas d'imprimante chez vs, vs pouvez très bien découper du plastic (celui qu'on utilise pr recouvrir les livres scolaires) et le plier en 2 de façon que les 2 pages du livre soit recouverte.

Si comme moi, vs avez d'autres astuces concernant les livres cela serai très agréable de partager vos astuces Smile

Merci, <3