Aller au contenu principal

Forum une petite nouvelle!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour,

cela fait deux jours que j'ai mon thermomix et c'est tout simplement le bonheur!!!!

je profite de mes vacances pour l'utiliser un max : j'ai déjà fait: fondants chocolat et creme anglaise, soupe légumes poisson ( le classique), des chouquettes, de la purée....un cake!!!! c'est que du plaisir!!!

ce matin j'ai fait du pain: est-ce normal que thermomix "se ballade" quan il pétrit la pâte??? lol j'ai eu peu quand meme!!!

lilipuce49 wrote:

Bonjour,

cela fait deux jours que j'ai mon thermomix et c'est tout simplement le bonheur!!!!

je profite de mes vacances pour l'utiliser un max : j'ai déjà fait: fondants chocolat et creme anglaise, soupe légumes poisson ( le classique), des chouquettes, de la purée....un cake!!!! c'est que du plaisir!!!

ce matin j'ai fait du pain: est-ce normal que thermomix "se ballade" quan il pétrit la pâte??? lol j'ai eu peu quand meme!!!

bonne arrivée parmi nous lilipuce49.Cet appareil ce n'est que plaisir à cuisiner.Mon momo aussi se ballade lorsqu'il pétrit la pâte,il faut rester dans les parages.Moi aujourd'hui :far d'une bretonne(de mes grand-mères),flanby au café,vinaigrette allégée adaptée au TM (mise par moi sur l'espace),mayonnaise allégée;Ouf ça suffit pour aujourd'hui.Bonne soirée

bienvenue Lilipuce

bienvenue, d'après ce que j'ai lu oui c'est normal qu'il se promène en fonction pétrin, surveille le ! il pourrait partir en vacances et te laisser en plan tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.party

C est impressionnant! J ai eu le même effet . tmrc_emoticons.steve heureuse de voir que je ne suis pas seule