Aller au contenu principal

Forum une petite nouvelle

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

tmrc_emoticons.cooking_7

Bonjour tout le monde !

Le 15 juin 2013 a eu lieu le plus beau jour de ma vie : je me suis mariée !! et en cadeau par mes parents j'ai reçu le super thermomix !!

Depuis j'y ai fait : du pain, de la glace, du riz, et une fougasse (que je suis en train de manger)

Je suis contente de faire partie de ce forum, j'espère y faire de belles rencontres amicales et culinaires.

@ très bientôt alors !!

Marie Charlotte pour ce...double évènement!!!!! tmrc_emoticons.lol et bienvenue sur ce forum où les échanges sont conviviaux et "instructifs"!!!!à bientôt de te lire!!!

Merci beaucoup !!!

Bienvenue et félicitation Mariecharlotte

Bonjour Marie-Charlotte et Bienvenue sur le forum où l'on papote agréablement tmrc_emoticons.smile

Toutes mes félicitations pour ton mariage et mes meilleurs voeux de bonheur tmrc_emoticons.love

Pour t'avoir fait ce "chouette" cadeau, je pense que tes parents sont des adeptes de Momo tmrc_emoticons.wink  (J'en ai, moi aussi, offert un à mes deux enfants pour leur mariage tmrc_emoticons.steve )

Tu trouveras également dans l'Espace, beaucoup de bonnes recettes pour régaler les papilles de ton petit mari tmrc_emoticons.steve

A bientôt tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"