Forum une petite idée peut etre



9 réponses | Date de création

Sorbet au litchis :

450 gr de litchis épluchés et dénoyautés congélés

100 gr de sirop de rose

1 blanc d'oeuf

Le sirop de rose se marie vraiment très bien avec le litchi, pas de sucre puisque c'est un sirop

Si vous utillisez de l'eau de rose je pense qu'il faut rajouter du sucre comme pour un sorbet mais je n'ai jamais essayé.

Bonne recette

 

 

TASASO


Sorbet litchis avec du sirop de rose, un délice

le sirop de rose on le trouve sur le net

TASASO


laeti43150 a écrit:

merci pour vos idée j avais pensé au sorbet litchi mais j ai peur que se soit plein d eau si vous avez une bonne recette je suis preneuse pour ce qui est des beignet j en ai l eau a la bouche mais peur que se soit lourd apres les nems et samossa mais encore meci Smile

Pour noël j'ai fait une bûche glacée ( sorbet litchis et griottes ) le sorbet litchis est délicieux d'une finesse en goût, franchement n'hésitez pas. et ça ne rend pas d'eau du tout.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


merci pour vos idée j avais pensé au sorbet litchi mais j ai peur que se soit plein d eau si vous avez une bonne recette je suis preneuse pour ce qui est des beignet j en ai l eau a la bouche mais peur que se soit lourd apres les nems et samossa mais encore meci Smile


Des beignets à la banane avec du miel en accompagnement y'a tout le temps sa dans les restos chinois c est super super super bon 


Bonsoir,

Pourquoi pas un sorbet au litchi ?


Bonsoir,

Pourquoi pas un sorbet au litchi ?


bonsoir a tous et toutes je suis a la recherche d une recette pour un repas chinois et je n ai aucune idée de dessert pourriez vous me donnez quelques idées s il vous plait sachant qu en entrée je prepare des samossas et des nems en plat je vais tester les crevettes sautées et riz parfumée je cherche donc une recette de dessert plutot leger je vous remercie d avance de votre aide

laetitia