Bonsoir je suis nouvelle je viens juste de m'inscrire ...j'ai un TM31 depuis un an je m'en sert souvent mais je fais presque
toujours la même chose !!! j'aimerais que l'on me guide un peu pour pourvoir dialoguer avec vous ...
Merci d'avance
Bonsoir je suis nouvelle je viens juste de m'inscrire ...j'ai un TM31 depuis un an je m'en sert souvent mais je fais presque
toujours la même chose !!! j'aimerais que l'on me guide un peu pour pourvoir dialoguer avec vous ...
Merci d'avance
Peut être pourriez vous demander à une conseillère de revenir faire une demo complète chez vous ? C'est plus facile lorsqu'on voit et que l'on pratique soi-même
il faut pas hésiter à ce servir du 1er livre "A TABLE" , avoir les produits de base dans le frigo et les placards sans oublier les supermomixeuse sur le forum.
BON COURAGE MOMO FABIENNE
Bonjour à toutes,
moi aussi ,nouvelle sur le site.
Je suis trés heureuse de partager avec vous.
J'aurai aimé savoir combien de temps après avoir reçu le mail de commande enregistré,a lieu la livraison de l'appareil.
merci de vos réponses.
Bonjour,
Je suis nouvelle et en attente du TM31. J'ai passé commande le 02/02/13 et n'y tenant plus j'ai téléphoné ce matin... il serait sorti de l'usine et ne devrait plus tarder mais que c'est long!!
A bientôt sur ce forum
Si vous organisez une démo, le conseiller vous offrira en plus d'un nouveau livre une invitation pour un cours de cuisine où l'on voit de nouvelles choses, ça peut vous donner d'autres idées également.
BONJOUR,
moi,j'ai passé commande à peu près méme date que toi,et j'ai ce matin un texto qui me dit que l'appareil sera chez moi d'ici 24 à 48 h.
Trop bien!!!Mes petis enfants vont en profiter direct.
A bientot
Bonjour, j'ai fait un commentaire hier et du coup je me rends compte que je ne me suis pas présenté. J'utilise le Thermomix depuis 2008 le modèle 3300 et depuis deux semaines j'ai le modèle TM31, cela change pas mal de choses...c'est le top!!! Je suis les commentaires du forum avec beaucoup d'intérêt et j'espère pouvoir apporter des idées de recettes ou toute autre aide sur le forum. Merci de votre aide. Cordialement
Jeanphi.
moi je suis un peut déçue souvent aucune réponse a mes questions mais un super achat
Bonjour Brigitte,
Qui ne vous répond pas ? Nous ou votre conseiller ?
Parfois quand je ne sais pas quoi cuisiner, je demande aux aux enfants de choisir une page au hasard dans un livre et c'est parti pour la recette sur laquelle je tombe (si j'ai les ingrédients, bien sûr).
Cela me force souvent à faire quelque chose de nouveau ou que je n'aurais pas osé faire.
non pas ma conseillère en général
bonjour, je suis conseillére ds le département de l'ardéche 07 ( annonay) depuis 1 an, limitrophe avec le 26 / 38/ 42 . Si besoin, de quelques renseignements, vous pouvez me contacter ( par message privé, si vous le souhaitez) . Je suis à votre disposition.
bonne fin de soirée:
![]()
moi je suis un peut déçue souvent aucune réponse a mes questions mais un super achat
![]()
Oui? quelle est la question???? Nous sommes toutes prêtes à répondre.
Bonjour, j'ai fait un commentaire hier et du coup je me rends compte que je ne me suis pas présenté. J'utilise le Thermomix depuis 2008 le modèle 3300 et depuis deux semaines j'ai le modèle TM31, cela change pas mal de choses...c'est le top!!! Je suis les commentaires du forum avec beaucoup d'intérêt et j'espère pouvoir apporter des idées de recettes ou toute autre aide sur le forum. Merci de votre aide. Cordialement
Jeanphi.
Wouhou un nouvel homme sur le forum !! Jean-Phi, bienvenue
Lol, c'est vrai qu'on n'en croise pas souvent ! Je pense qu'on est + bavardes, c'est pour ça Bienvenue !