Aller au contenu principal

Forum Une nouvelle de plus !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour tt le monde

Enfin craqué pour ce merveilleux appareil mais que l attente est longue trop longue.

commandé le 13 octobre et toujours pas nouvelle  tmrc_emoticons.crazy tmrc_emoticons.crazy tmrc_emoticons.crazy tmrc_emoticons.crazy

bonjour Diamss!!!bienvenue sur le forum!

en attendant pour te familiariser avec le thermomix et tous les termes tu peux lire le manuel d'utilisation et tu seras top pour l'utiliser tout de suite!

http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

ici tu vas trouver plein de bonnes recettes et beaucoup d'entraide!

il est normal que tu n'es pas encore de nouvelles!il y a automatiquement le délai de 7 jours de rétractation une fois la commande passée et l'acheminement agence /société!bientôt tu seras rassurée!

bon courage pour cette attente!

Bonjour Diamss et bienvenue sur le forum

Merci 

depuis j ai lu le forum en long en large et en travers , la notice , les livres eu en cadeau ou jai deja mis les post it des recettes selectionnées et la liste de course est aussi faite......Bref il ne me manque que LUI.

Sms confirmation de commande reçu hier....aller je tiens le bon bout tmrc_emoticons.love

Merci 

depuis j ai lu le forum en long en large et en travers , la notice , les livres eu en cadeau ou jai deja mis les post it des recettes selectionnées et la liste de course est aussi faite......Bref il ne me manque que LUI.

Sms confirmation de commande reçu hier....aller je tiens le bon bout tmrc_emoticons.love

diamss wrote:

Merci 

Bonjour Diamss et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Tu seras au top quand il va arriver tmrc_emoticons.party

Encore un peu de patience, ce ne sera plus long tmrc_emoticons.steve

Viens nous raconter ton premier tête-à-tête  tmrc_emoticons.love !

merci pour cet accueil

a bientot quand la bete sera la