Forum une nouvelle addict!



16 réponses | Date de création

Bonsoir Vinini11,

voici la recette de Creadidi pour la glace Mc Do:

http://www.espace-recettes.fr/recettes/11410/sundae-comme-au-macdo.html

Bonne soirée

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Bonjour,

J'étais comme vous, impatiente, comme une enfant qui attend son jouet à Noël. Je l'ai eu au bout de 4 semaines. Normal, c'était pendant la période de l'Ascension. Depuis, il tourne quasiment chaque jour, voire même plusieurs fois par jour. Mes deux frères viennent d'en acheter un. Maman, qui en avait un dont elle se servait peu, se met aussi dans la compétition. Ma fille en a un depuis 6 ans. A tous, nous testons différentes recettes. Un autre de mes frères le programme pour septembre. Dans la famille, il va y avoir des concours !!!! Plein de bonnes choses à vous avec Mimix !!!! Cordialement. Sylvie

Ebene87


Celle qui l'ont eu en 15 jours ,voir 10 ,il faut pas se voiler la face ,mon amie conseillére me disait que certainne ne respecté pas les 7 jours de rétractation donc ,7 jours de gagné ,tout simplement pour ça aprés le paiement y est pour beaucoup aussi .Pour la glace j'ai cherché ,rien trouvé  désolé .

Oui ,Oui , tu vas faire un malheur !!!!!!!!

delfi


bienvenue alors! toute nouvelle également, commande passée le 09/06 et reçu mon bébé hier !!!! donc tu devrais l'avoir trés vite Wink

c'est vrai que c'est une merveille ce truc, je suis constamment à la recherche de choses à faire avec !!!  toutes les excuses sont bonnes pour l'utiliser! mm hier soir j'étais préte à faire des glaces et des cookies mais mon mari à dit STOP !!!!

didine; tu es d'où de l'ain ? je suis liimitrophe, dans le nord isére !!


Je suis de Bordeaux

Si tu es comme moi ,pas trés bonne cuisinière ,et bien ça va changer je te le dit  !!!!!!!

Moi depuis son arrivé (un peu longue quand même)  je fais un malheur dans ma cuisine

Tout est bon ,ah j'ai eu des ratés bien sur ,comme la chantilly,mais là c'est bon .Et un gros soucis avec la recette du riz façon méditérrannéene .Pas bon du tout  et j'ai bien suivi la recette ,du moins je pense ,je crois qu 'il doit y avoir des erreurs dés fois sur les recettes ,sur je  vais pas la refaire celle là ;

Courage pour l'attente (c'est le plus dur ) et pour le mail ups moi je n'ai rien eu pas de mail pas de coup de fil non plus .

 

 

delfi


Je suis dans l'ain!!

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/


Bienvenue

moi je l'ai recu le 21/06 jour de la fête de la musique que demander de plus tu vas voir un vrai plaisirrrrrrrrrrrrrr:p


Je me suis laissée convaincre le 11 juin et le transporteur vient tout juste de me contacter !

Je suis de Villefranche sur Saone ! et vous ? Cooking  7

 


Super ,tu vas voir tu vas vraiment t'éclater ,maintenant le plus long attendre ,nous sommes toutes passées par là ,mais aprés tu vas le faire ,chauffer DUR DUR,

fais un tour sur les recettes ,il y en a des excellentes ,:p

 

delfi