Forum une idée pour moi/ astuce glace/sorbet ???



9 réponses | Date de création

Smile Bonjour

j'utilise des moules a mini cake en silicone, faciles à démouler...

 


Bonsoir à tous,

J'ai les empilos déco mais je ne m'en suis jamais servi.J'ai peur que la glace coule entre le poussoir et la base de l'empilo déco car la glace vanille est assez liquide,qu'en pensez vous?merci


merciiiii

je vais voir pour ls empilos déco Wink


Bonjour ! Smile

Les moules à esquimaux de chez IKEA sont très pratique : quand je fais des sorbets, on en mange une bonne partie le premier jour et je mets le reste dans mes moules. J'en ai deux jeux et ça me permet d'avoir un assortiment de sorbets prets à consommer.


Pour une jolie déco et servir sur assiette, il y a les empilos décos de chez tupperware. Sinon; il y a aussi des moules pour les manger façon esquimaux.


Sortir la glace au milieu du repas afin qu'elle ait le temps de s'assouplir avant de la déguster.  Wink

Françoise

(Yvelines 78)


Y ajouter du sucre inverti , En faire des boules ou quenelles avant de les mettre au congel et les sortir un moment avant de les manger 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou à tous,

ma question porte sur les glaces voilà quand j'en prépare une grosse quantité et qu'il nous en reste je les mets au congélateur dans un bas à glce style carte d'*r.

mais lorsque je veux m'en re-servir, le lendemain souvent, (on arrive pas à attendre plus tellement c'est bon) la glace est super dur connaissez vous une astuce pour éviter de devoir se reservir du momo pour l'attendrir !?

Je cherchais des moules peut être pour mettre dedans ma glace et pouvoir la sortir et la présenter dans une assiette a dessert avec une part de tarte Bigsmile

connaissez vous quelque chose qui ferait l'affaire?

Merci