Forum une de plus, une!



13 réponses | Date de création

D'ailleurs Lara la ratouille est bonne avec Momo

bon courage en attendant le grand jour les filles Wink

Patricia


Merci ! 

C'est vraiment mon surnom ... mon prénom c'est Lara ! 

Je compte les jours !!!

A bientôt...

Mixingbowl closed


bon courage ratatouille!!!! moi ca y est je vois le bout du tunnel ma conseillere m'a dit fin de semaine voir au pire milieu de semaine prochaine!!!


le plus dur est d'attendre la livraison de celui qui va nous rendre tant de bonheur en nous évitant beaucoup de mal

bienvenue a toi

mamina120


bienvenue laratatouille ...c'est mimi comme nom Wink

Patricia


laratatouille a écrit:

Coucou, 

 

Moi aussi me voici dans l'attente de la "bête" ! 

Je suis d'une impatience !!! Je ne pense qu'a ça ! Mais la livraison n'est que pour dans 15 jours !

Bienvenue la ratatouille........niçoise ????? Wink :D Bigsmile

Patience, patience ... note les recettes qui te font envie et quand Momo trônera sur ton plan de travail........

Party .[locked] Love . Corn :party:. Counterclock :love:. Soft :party:. no Counterclock :love:. Mixingbowl closed

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou, 

 

Moi aussi me voici dans l'attente de la "bête" ! 

Je suis d'une impatience !!! Je ne pense qu'a ça ! Mais la livraison n'est que pour dans 15 jours !

 

 

Mixingbowl closed


lilav a écrit:

Bonjour 

Moi, c'est lilav, je suis de la région lilloise, j'ai 35 ans et trois enfants et,ça y'est j'ai franchi le pas et j'attends la bête!!! J'ai reçu le sms de vorwerk me disant que j'allais être livrée d'ici 24/48heures.... Party Je dois attendre le mail d'ups c'est ça maintenant???

alalala, je suis excitée comme une puce. je vais découvrir ce forum et toutes les recettes et astuces.

A très bientôt  Tongue

Bonsoir et bienvenue Lilav Smile

Dans quelques heures, ça va être la joie et l'euphorie dans ta cuisine Party

Raconte-nous tout Wink :D Love

A très bientôt Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Quelle chance!!! Je t'envie! Tu l'avais commandé quand?


merci, j'ai déjà repéré des trucs intéressants!


bienvenue Lilav   

très bonne idée de venir  sur le forum  Smile

 

Patricia


Bonjour 

Moi, c'est lilav, je suis de la région lilloise, j'ai 35 ans et trois enfants et,ça y'est j'ai franchi le pas et j'attends la bête!!! J'ai reçu le sms de vorwerk me disant que j'allais être livrée d'ici 24/48heures.... Party Je dois attendre le mail d'ups c'est ça maintenant???

alalala, je suis excitée comme une puce. je vais découvrir ce forum et toutes les recettes et astuces.

A très bientôt  Tongue