par ma conseillère car lorsqu'elle était venue pour la demo le jour où j'ai commandé mon momix m'avait dit, 'surtout vous m'appelez quand vous le recevrez' et là nous l'appelons ce soir pour savoir si elle pouvait revenir pour nous refaire une demo et que répond-elle ? : Y aura t il d'autres personnes ? mon mari lui répond 'non, je ne pense pas' alors elle lui a demandé quelles difficultés je rencontrais et mon mari lui a répondu que j'avais encore un peu de mal à me lancer et là elle répond il faut qu'elle suive les recette à la ligne, en gros.
Bref, déçue car en lisant les différents posts, je pensais qu'il y allait y avoir un suivi pas seulement par téléphone, qu'elle serait revenue nous faire une autre demo sans qu'il y ait d'autres personnes qui y assistent mais appremment ce serait seulement en cas de soucis. C'est pas très sympathique je trouve au prix où coûte le momix. Donc on va se débrouiller seuls je crois.
Si j'étais conseillère, je ne procèderai pas de cette façon. Maintenant qu'elle a fait sa vente et bien je me demande si elle me rappellera pour me demander si je ne rencontre pas de problème....