En attendant la livraison de votre joujou, je vous suggère de télécharger le Guide d'utilisation, et de le lire et relire ..
Cela va vous faire patienter d'une part, et lorsque vous recevrez votre TM5, vous saurez par avance tout ce qu'il faut faire, et surtout ne pas faire.. Positionnement du fouet, du socle, vitesse, etc..
Bien entendu ce guide sera dans votre colis, mais le "potasser" maintenant vous fera gagner du temps et de l'efficacité. C'est ce que je conseille à toutes mes clientes :
http://thermomix.vorwerk.fr/fileadmin/data/fr/pdf/03_Services/guide_util...
c'est un peu long, il y a beaucoup de pages, mais pour moi, c'est une lecture indispensable.
(pour la petite histoire, c'est ce que j'avais fait lorsque, à l'époque, j'avais commandé mon TM31, et lorsqu'il était arrivé, j'avais l'impression de déjà le connaitre, il n'avait plus de secrets pour moi