Aller au contenu principal

Forum Un petit nouveau

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour a tous,

Cela fait un petit mois que je suis sur le site et que j'ai eu la livraison du TM31. Qu'elle que difficulter pour m'organiser mes super appareil. j'ai raté des recettes, c'est surtout pour les patisseries mais dans l'ensemble ca va, je vais ratiiser le site afin de trouver la bonne solution

A bientot   et surtout vive la bonne tabletinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" tmrc_emoticons.lol

bienvenu sur le forum Patrick tmrc_emoticons.smile

Balland Patrick wrote:

Bonjour a tous,

Cela fait un petit mois que je suis sur le site et que j'ai eu la livraison du TM31. Qu'elle que difficulter pour m'organiser mes super appareil. j'ai raté des recettes, c'est surtout pour les patisseries mais dans l'ensemble ca va, je vais ratiiser le site afin de trouver la bonne solution

A bientot   et surtout vive la bonne tabletinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" tmrc_emoticons.lol

Bonjour et benvenue sur le forum Patrick tmrc_emoticons.smile

Au bout d'un mois maintenant, tu as dû te familiariser avec Momo tmrc_emoticons.wink

Surtout n'hésite pas à demander si tu te poses encore quelques questions pour certaines recettes, il y aura toujours quelqu'un(e) en ligne pour te répondre tmrc_emoticons.party

A bientôt tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"