Forum un petit mail bien sympathique!



24 réponses | Date de création

Je croise les doigts

ma fille m'a déjà passé sa commande de menu pour ce week-end !!!!!!

j'espère l'avoir bientot


en ce moment c'est plus rapide : ma fille a reçu son TM en 11 jours

Valentina75


Ok  :)


Je suis à Orgeval (78), mais nous avons une maison dans le Morbihan près de Belz. Cool

 

Françoise

(Yvelines 78)


:((   Je suis donc à seulement 7 jours :((

Je suis sur Brest , et toi françoise tu es d'où ? 

je te remercie pour ta réponse


Pas de livraison les samedis et dimanches, il ne faut pas les compter... il y a d'abord 7 jours incompressibles (délai légal de rétractation), un petit temps pour le côté administratif et financier, puis les délais de livraison selon où l'on habite. En ce moment Vorwerk/UPS livre très rapidement, mais il faut tout de même un minimum de 10 jours... patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage disait La Fontaine, je crois... mdr... Bigsmile

Tu es où en Bretagne ?

Françoise

(Yvelines 78)


moi toujours pas mais cela fait 10 jours en comptant les dimanches !

J'attends ...............


Coucou Julie74,

Alors tu l'as reçu???? A bientôt.

 


Oh là là j'ai trop hate !

que la semaine va être longue, pire que les gamins à Noël

Bonne journée


moi je l'ai eu  vendredi soir et j'ai fais une soupe

et samedi midi j'ai fais la pur'ée elle est extra

et dimanche iles flottante géniale et rapide à faire

osso bucco de dinde et riz et j'ai fais un soufflé au fromage

franchement c'est le top ce robot on fait plein de chose et c'est rapide

Cooking  7

RACH0UNETTE


Moi je n'ai jamais reçu de mail, et il est venu tout seul et bien en avance 13 jours, donc je suis vraiment ravi.

Mais quand je vois tout ce qui peut-être fais dans une journée je suis une petite joueuse. Bref, il faut que je me familliarise avec la bête...

Bisous

Dodo

Dodonature aime la bonne cuisine


cela donne vraiment envie !

j'ai hate de recevoir le mien !

Bonne nuit


Oui, j'ai fait tout cela aujourd'hui. La crème au chocolat est super bonne mais la prochaine fois je la ferais peut-être cuire 1 chouilla de moins. Par contre pour les îles flottantes, je ferais cuire 1 tout petit peu plus les blancs d'oeufs. Quand à la crème, elle etait délicieuse.

Le pain etait impecc mais je ne l'ai pas fais cuire 1 h.  Beaucoup trop long pour mon four. Le curry etait pas mal mais la sauce était à mon goût trop liquide. Quand aux rillettes, un vrai régal même si j'ai modifié la recette initiale avec ce que j'avais dans le frigo.

Bref, malgré qques petits ajustements à faire les prochaines fois, je suis ravie!!!

on a juste le bol a nettoyer, et on arrive a cuisiner vite et bien. Mon mari & ma fille sont ravis.

Vivement demain.... Je vais tenter le boeuf bourguignon, la crème de lentilles aux saucisses et surement encore d'autres choses...... C'est trop top....!!!!!!

 


Angelzoé tu as fais tout cela aujourd'hui ????? et tes impressions ?

 


Ca y est je me suis lancé ce matin et je n'ai pas arrêté!!!!! J'ai fais de la crème au chocolat, des rillettes de poulet allégées, du curry de porc au lait de coco, des iles flottantes  et 1 pain de mie.

Et demain, je continue......

j'espère que tu vas autant t'éclater que moi demain, quand tu vas recevoir ton robot.

A bientôt.


Tu peux venir nous rejoindre ici

http://www.espace-recettes.fr/espace-recettes-thermomix-%E2%80%93-forum-et-membres/remarques-et-suggestions/9519/les-thermomixeuses-et-mix

Nous sommes toutes novices et avons reçu ou commandé nos  Mixingbowl closed en Janvier.

Ainsi on peux s'echanger des conseils et recettes.

Creadidi


Crazy rolala decidement j'ai pas de chance!!!!!!

 

maman de 3 petits tresors affamés  


Cooking  6

moi aussi les filles je l'ai reçu ce matin je crois que ce week end je vais être pas mal en cuisine

RACH0UNETTE


:((  chanceuse!! moi ce sera pour lundi :((

profite bien de ton week end alors! Cooking  7

maman de 3 petits tresors affamés  


Ca y est, je l'ai....je pense  que ce we va être chargé.....  je suis ravie....


indique que mon colis n'est pas pris en charge par ups alors ... je doute!

mais merci quand meme!

je vais essayer de ne pas rester collée a mon ecran d'ordi toute la journée Cool

tu me dira quelles recettes tu a faites en premier ... bonne reception!

bonne journée et a bientot

julie Party

maman de 3 petits tresors affamés  


Coucou,

J'ai recu hier un mail de ups qui m'annoncait aussi la livraison pour lundi. Et ce matin en suivant la livraison, je viens de voir qu'il va m'être livré aujourd'hui.

Alors avec 1 peu de chance...... toi aussi tu sera livré aujourd'hui.

A bientôt.


Bigsmile

bonjour tout le monde je viens enfin de recevoir le mail d'ups youpi!!!!!!!!

le seul hic c qu'ils m'annoncent une livraison pour... lundi! dégoutée!! j'aurais bien aimé cuisiner avec ce week end!

mais bon il aura quand meme un peu d'avance sur les 3 semaines annoncées alors je n'ai pas de quoi me plaindre!

voilà alors lundi il va fumer le thermomix!!!

maman de 3 petits tresors affamés