Forum un nouveau thermomix pour fin 2013 ?



28 réponses | Date de création

Bonjour Valeriedu17,

Effectivement, le TM31 ne dispose pas des caractéristiques que vous mentionnez, mais bénéficie d’un total de 12 fonctions utiles, développées avec la qualité Vorwerk.

Nous travaillons constamment à fournir à nos clients les meilleures fonctions et la meilleure qualité. Nous faisons toujours part à nos ingénieurs de vos idées et suggestions. Les vôtres seront aussi suggérées afin de vérifier les possibilités techniques pour l'avenir.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour cathy543,

Notre département de développement de produits évalue en permanence des possibilités pertinentes de développer de nouvelles versions du Thermomix. 

Vorwerk, ayant la volonté de développer une image plus moderne, a procédé en janvier 2013 à quelques modifications sur le Thermomix TM31 : nouvelle couleur de la coque, nouveau logo et nouveaux matériaux de certains accessoires. 

Même si ces nouveautés viennent améliorer le TM31, il ne s’agit pas pour autant d’un nouveau modèle.

Le Thermomix TM31 a déjà conquis plus de 4 millions de clients satisfaits à travers le monde. Il s'agit de l'un des meilleurs appareils de cuisine multifonctions sur le marché, dont la qualité Vorwerk n'est plus à démontrer.

Si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Votre modérateur Thermomix

Bonjour Mr le modérateur,

Nous avons émis certaines suggestions comme pour certaines le départ différé et pour moi la râpe mais vous ne nous avez pas répondu. Nous aimerions avoir des réponses à nos demandes sinon à quoi cela sert-il ?


Bonjour cathy543,

Notre département de développement de produits évalue en permanence des possibilités pertinentes de développer de nouvelles versions du Thermomix. 

Vorwerk, ayant la volonté de développer une image plus moderne, a procédé en janvier 2013 à quelques modifications sur le Thermomix TM31 : nouvelle couleur de la coque, nouveau logo et nouveaux matériaux de certains accessoires. 

Même si ces nouveautés viennent améliorer le TM31, il ne s’agit pas pour autant d’un nouveau modèle.

Le Thermomix TM31 a déjà conquis plus de 4 millions de clients satisfaits à travers le monde. Il s'agit de l'un des meilleurs appareils de cuisine multifonctions sur le marché, dont la qualité Vorwerk n'est plus à démontrer.

Si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour

le nouveau modele arrive quand sur le marché?

 


oui c'est bien le seul reproche qu'on peut lui faire

zaza

zaza


valeriedu17 a écrit:

Pas de télécommande, ni départ différé car il faut être pésent pour le surveiller, il bouge pour certaines préparations. Mais je persite dans une râpe, personne chez moi ne veut manger les carottes rapées faites dans le TM. Je préfère aussi le gruyère rapé au moulu. Elle pourait être vendu séparémment car celles qui n'en veulent pas, ne serait pas obligé de l'acheter. Love

C'est un point de vue qui se défend, mais une autre personne va souhaiter pouvoir couper des rondelles, une autre va vouloir faire des saucisses, etc, etc... et autant d'accessoires supplémentaires, ce qui fait que le Thermomix ne sera plus aussi "compact" qu'aujourd'hui. Smile :)  son prix non plus, son encombrement non plus.. Enfin il ressemblera plus à certains modèles de la concurrence... mdr  Bigsmile

Ce qui est bien c'est de pouvoir s'exprimer, et Vorwerk choisira. Party

Françoise

(Yvelines 78)


Pas de télécommande, ni départ différé car il faut être pésent pour le surveiller, il bouge pour certaines préparations. Mais je persite dans une râpe, personne chez moi ne veut manger les carottes rapées faites dans le TM. Je préfère aussi le gruyère rapé au moulu. Elle pourait être vendu séparémment car celles qui n'en veulent pas, ne serait pas obligé de l'acheter. Love


Bonjour,

Pour ma part j'ai réglé le problème de la télécommande : j'ai trois enfants et- je n'ai plus plus qu'à lancer à la cantonnade : "eteigner momo SVP". Ca marche super bien Bigsmile

Vally11


pat17 a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi Marina, pour la programmation et l'arrêt immédiat  :) 

Mais en ce qui concerne la télécommande... pour moi, je trouve que ce n'est pas utile. Aw

La programmation existe déjà ! Je suppose que tu veux dire programmation avec départ différé, ce qui n'est pas à souhaiter,car il y aurait des risques avec certains aliments qui doivent rester au frais jusqu'au moment de les cuisiner ! Pour moi, il est parfait tel qu'il est actuellement. La seule amélioration que je souhaite est une garantie de 5 ans, tant que  les pannes seront aussi fréquentes ou une plus grande résistance des pièces qui le composent !

Ghis


pat17 a écrit:

Bonjour Modérateur,

Moi je pense que vous devriez trouver une astuce pour qu'il s'arrête tout seul après la sonnerie. C'est juste une suggestion !!!

Ah non ! surtout pas ! C'est très bien qu'il sonne et que l'on soit obligé de venir l'arrêter , car pendant ce temps, il tourne au ralenti et cela empêche les aliments "d'attacher" au fond du bol. Et si l'on n'est pas dans la même pièce , on a plus de chance d'être prévenue que la cuisson est terminée que si la sonnerie s'arrêtait toute seule !

Ghis


Marina.S a écrit:

pat17 a écrit:

Bonjour Modérateur,

Moi je pense que vous devriez trouver une astuce pour qu'il s'arrête tout seul après la sonnerie. C'est juste une suggestion !!!

 

C'est notre gros reproche à la maison. Que ça sonne 1min en continuant à tourner c'est bien mais que ça continue après, même si on n'est pas chez soi c'est gênant (même pour les voisins).

Pouvoir programmer comme un four ce serait génial, par exemple : 30min/Varoma/Vit 1 fin de cuisson 12H10.

Par ailleurs une télécommande pour le déclencher/éteindra/changer de température à distance ce serait parfait !

 

d'accord pour l'arret de la sonnerie ...mais j'aime bien etre là pour surveiller quand je fais une recette Puzzled

Patricia


Je suis tout à fait d'accord avec toi Marina, pour la programmation et l'arrêt immédiat  :) 

Mais en ce qui concerne la télécommande... pour moi, je trouve que ce n'est pas utile. Aw


pat17 a écrit:

Bonjour Modérateur,

Moi je pense que vous devriez trouver une astuce pour qu'il s'arrête tout seul après la sonnerie. C'est juste une suggestion !!!

 

C'est notre gros reproche à la maison. Que ça sonne 1min en continuant à tourner c'est bien mais que ça continue après, même si on n'est pas chez soi c'est gênant (même pour les voisins).

Pouvoir programmer comme un four ce serait génial, par exemple : 30min/Varoma/Vit 1 fin de cuisson 12H10.

Par ailleurs une télécommande pour le déclencher/éteindra/changer de température à distance ce serait parfait !

 


ben pour moi la sonnerie est top ; j'ai une audition défaillante .

je sais , je sais , je sais .Je sais qu'on ne sait JAMAIS C est tout ce que je sais ,mais ça je le sais

JEAN GABIN


nellyb a écrit:

Bonjour, J'aimerais que l'on puisse adapter une rape pour faire de vraie carottes rapés!!!!

Ah non ! surtout pas d'accessoires supplémentaires pour moi, c'est un des GROS avantages du Tmx.Moins de choses à ranger, moins de vaisselle à faire ! Wink

Les carottes "rapées" et assaisonnées en 5 sec à vit 5, c'est topissime !  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour, J'aimerais que l'on puisse adapter une rape pour faire de vraie carottes rapés!!!!


Bonjour à tous,

Merci, nous prenons bonne note de toutes vos suggestions Smile

@pat17 : Seule une intervention permet d'éteindre la sonnerie du Thermomix. Ceci afin d'éviter que les préparations continuent de chauffer jusqu'à ce que le bol refroidisse et attachent au fond.

Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour Modérateur,

Moi je pense que vous devriez trouver une astuce pour qu'il s'arrête tout seul après la sonnerie. C'est juste une suggestion !!!


bonjour modérateur,

Je trouverais bien qu'on puisse avoir une râpe qui s'adapte pour faire de vrai carottes râpé ou du fromage râpé. 


et oui il se fait entendre jusqu'à ce qu'on vienne (comme les bébés Bigsmile ) mais au moins on est sûr de ne pas oublier sa préparation dans le bol et il continue à tourner en vitesse mijotage pour que rien ne se fige et n'attache...

Bonne idée c'est vrai de pouvoir" régler le son!"

bonne attente!ça ne devrait pas tarder!et après miam miam miam!!!! Cooking  1 Party

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab : ah ok. ma belle soeur a donc une ancienne version blanc legerement cassé et mat.

par contre, il sonne toujours aussi fort?? je suppose que oui!...

rooo à quand un bouton pour regler le volume de la sonnerie?!

merci elleisab

j'attends toujours la livraison de mon momix Party


ah Fanfan désolée je n'avias pas vu ta demande!

elle est blanche et brillante;ça lui donne un petit coupe de jeune cette petite carosserie! Wink (avant blanc légèrement cassé et mat)

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bon ben je saurai pas... Sad


elle est de quelle couleur la coque??

ah j'ai hate de recevoir le mien ;D aller, encore quelques semaines de patience Cooking  10


Bonjour emelinecuisine,

Notre département de développement de produits évalue en permanence des possibilités pertinentes de développer de nouvelles versions du Thermomix. 

Vorwerk, ayant la volonté de développer une image plus moderne, a procédé en janvier 2013 à quelques modifications sur le Thermomix TM31 : nouvelle couleur de la coque, nouveau logo et nouveaux matériaux de certains accessoires. 

Même si ces nouveautés viennent améliorer le TM31, il ne s’agit pas pour autant d’un nouveau modèle.

Le Thermomix TM31 a déjà conquis plus de 4 millions de clients satisfaits à travers le monde. Il s'agit de l'un des meilleurs appareils de cuisine multifonctions sur le marché, dont la qualité Vorwerk n'est plus à démontrer.

Si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Votre modérateur

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Cette question revient régulièrement sur le tapis, c'est bien normal.

je pense qu'on le saura a la dernière minute lorsque cela arrivera, sinon les ventes s'arrêteraient en attendant un nouveau modèle...   Wink

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour , 

je souhaiterais m'acheter le thermomix je voudrais savoir si un nouveau thermomix est prévu pour la fin de l'année 

Hate d'en avoir un a la maison !