Aller au contenu principal

Forum Un grand Merci ;)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonsoir a tous et toutes, 

Voila presqu'un An que Momo fait parti de ma ( notre ) Vie et je ne me lasse pas de l'utiliser, l'user, le fatiguer ....

J'ai, comme la plupart d'entre nous, des livres  de recettes , mais je dois dire que la majorité des recettes que je fais, sont issues de ce forum...

J'aime votre créativité, vos idées, j'apprécie particulièrement vos conseils... Jamais je ne suis restée sans réponse à mes questions ( souvent très bêtes ) et pour ces raisons je souhaite remercier chacune d'entre vous, parce que quelque part vous faites, comme Momo, partie de mon Aventure Culinaire ...

Ce site est une véritable mine d'or, alors les filles ( les expertes, devrais-je dire &nbsptmrc_emoticons.wink s'il vous plaît ne changez rien ... 

Je vous le dis : un Énorme Merci de m'accompagner au quotidien pour épater les Miens ...

Tres Amicalement 

Gaelle 

on est tous pareils sur ce site moments de partage de bonheur de galeres et d entraide une petite ou une grande question et il est bien rare que dans un tres court laps de temps nous n ayons pas la reponse c est ça le partage de thermomix

C'est vrai Framboise, et c'est juste du pur bonheur tmrc_emoticons.wink

Je me joins a vous pour ce grand mercitmrc_emoticons.wink

je possede momo depuis le mois de juin et je l adore!moi qui n aimait pas cuisiner,momo  a changer ma facon de cuisiner et de manger!

ce matin encore au petit dej,je degustai mes tartines toute fiere d avoir realise mon pain moi meme!!pain cocotte aux cereales fait hier apres midi! 

Je fais comme galou ,la pluspart des recettes que je realise sont issues de l espace recettes!

alors Mesdames,continuez a nous regaler de recettes,de bonne humeur,de vos bons mots...

et pour conclure:VIVE MOMO.

bonne journee

Merci Galou pour ton Joli message tmrc_emoticons.smile

Nous sommes tou(te)s pareil(le)s :

Accros à Momo tmrc_emoticons.love

L'espace-Recettes est un Trésor dans lequel on est sûr(e)s de trouver notre menu du Jour  et le forum un échange convivial, solidaire sur lequel on papote avec beaucoup d'intérêt tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"   Nous y sommes aussi accros qu'à notre chertinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tmrc_emoticons.lol

C'est pourquoi j'écris souvent :

La Cuisine est un Partage et le Partage est un Plaisir tmrc_emoticons.love

C'est ça la "Momo-Attitude" tmrc_emoticons.wink tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Belle Journée à tou(te)s tmrc_emoticons.smile

tmrc_emoticons.love

Daccord avec toi Galou !

Moi aussi Momo depuis fin juin et déjà accro , je n'ai qu'un livre et toutes les recettes sont prises sur le forum et meme des fois scanner par les copines qui ont le livre

Alors un grand merci a toutes

Et merci Galou pour avoir ouvert cette rubrique tmrc_emoticons.smile

tmrc_emoticons.wink

Je parle de filles ( expertes ) dans ce message mais j'ai oublié de parler des hommes, et je m'en excuse, car ce message vous est biensur adressé aussi ...

Alors 1000 excuses tmrc_emoticons.wink

la rubrique de Galou est un véritable clin d'oeil à toutes et à tous que je

partage du fond du coeur, ce forum est merveilleux avec tous ses échanges

culinaires et très amicaux, (il n'y a pas de questions idiotes quand nous

sommes novices, par contre, effectivement Galou il y a toujours quelqu un

prêt à nous aider et à répondre rapidement à toutes nos questions)

d'où l avantage de ce site!! mais quel plaisir!!

bonne continuation à tous et toutes tmrc_emoticons.love

Merci Galou et nous espérons toutes partager avec toi sur ce fil, de grands moments, car comme dit Joy, la momo attitude, c'est ça, nos rires, nos délires, nos angoisses, et même nos questions bêtes tmrc_emoticons.wink   Il n'y a pas de question bête, il n'y a que des gens bêtes qui ne comprennent pas la question!...tmrc_emoticons.wink  Bises et bonne journée à toi.

Merci Mariebel, je la ressortirai celle là, ça me fait beaucoup rire tmrc_emoticons.wink

Bises à toi tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.cooking_7

c'est vrai ......genial ce forum...on y passe sans problème....beaucoup de temps tmrc_emoticons.smile

Ah oui beaucoup, beaucoup de temps ce qui est, d'ailleurs, largement compensé par la rapidité de notre cher Momo  tmrc_emoticons.love

Il est vrai qu'on y passe du temps,  c'est simple la page reste ouverte en permanence sur ma tablette, toujours à portée de main.Tout ce temps n'est pas perd, il nous sert à nous régaler...et à nous serrer les coudes ! merci Galou