Forum tristesse



13 réponses | Date de création

C'est super rattrape le temps perdu et donne nous des recettes moi je croise les doigts pour que mon précieux reste en forme


ENFIN LE REVOILA MON  Mixingbowl closed (mon BB) 

Le probleme venait des manches qui etaient défectueux. J'espère faire de bon petit Soft Cooking  9 Cooking  4 :cooking_7: 

BISOU  Smile Love

 

 


J'espère qu'ils vont tous revenir très vite j'espère que le miens ne va pas me faire des siennes j'aurais du mal sans lui courage à tous 


Bonjour,

Me voilà un peu moins... (moins quoi???)

Le mien aussi affiche le code 145. Trois semaines de délai et j'attends qu'on vienne le chercher.

Dur, dur...


Courage,

Mon TM 31 de 2011 est en réparation depuis fin Février 2015, toujours pas de bol complet pour le changer et si je prend en pièces détachées avec 49 € de plus, soit un total de près de 400 €, il n'y a pas de couvercle avec joint de disponible et le comble Vorwerk est incapable de donner une date de disponibilité, je suis très mécontente de cette marque. Le technicien a des appareils en réparation depuis Octobre 2014. Pour ma part je ne conseillerai pas cette marque qui est très chère et pas plus résistante que les autres.

Dommage pour Vorwerk

 


LE PROBLEME DE MON  Mixingbowl closed

Il y a un code 161 et un autre 145 qui s 'affiche de ce faite mon  Mixingbowl closed s'etteind. Je ne sis pas combien de temps cela prendra pour la répartion. Je l'ai prénomé mon BB  :(( :(( car mon Mixingbowl closed me manque énormément.


Bonjour j'aimerais savoir quel problème vous rencontrer avec votre TM5 svp 


Le mien aussi est au Sav pour 3 semaines heureusement que ma conseillere est adorable. Ils ont tout intérêt à dédommager la gêne occasionée en prolongeant la garantie et en donnant des livres ou cles recettes. De plus je crois que certains de mes messages sont supprimés à mon grand étonnement j'attends juste des réponse et je veux être rassuré. La marque se positionne haut de gamme et par conséquent doit être le plus irréprochable possible


Le mien aussi est parti pour le SAV hier (je l'avais depuis 7 mois)...dur dur de revenir aux anciens ustensiles de cuisine. Et puis stress de savoir si après la réparation il remarchera pour toujours...


ohlala !

J’ai eu du mal à dire oui pour l’acheter ,mais maintenant je ne peux plus m’en passer !! je fais rire toute la famille !! Cooking  7


Aïe Aw

Voilà peu de temps que j'ai le miens mais j'imagine déjà mal faire sans.

Bon courage Mya !


:(( Ben voilà, 

 

MON TM5 est parti, pour le SAV, j éspère que cela ne prendra pas beaucoup de temps,  :(( :(( Mixingbowl closed Mixingbowl closed