Forum triste, mon Thermomix part déjà en réparation

5 réponses | Date de création

Bonjour,

J'ai recu il y a a peine 2 mois et demi mon TM6 et voila que le bras gauche fait du bruit en se verouillant
Est-ce que vous avez eu le meme probleme ?
Merci
Bonne soirée

Surpris ?
Non même pas. J'ai un termo 5 et il revient de réparation pour la... troisième fois depuis le mois de Juin, et à chaque fois la réparation a été difficile à obtenir, changement du bouton sélecteur lors du deuxième envoi et changement du connecteur balance pour cette troisième fois, avec un petit mot "spécial pour moi", je cite : "... Pour plus d'information voir le manuel d'utilisation pages 32 et 33"
Alors la mésaventure de Jo ne me surprend pas et confirme bien que ce sont des voyous qui ne pensent qu'à s'engraisser sur le dos des consommateurs qui malheureusement sont prêts malgré tout à mettre 1300€ dans un appareil qui sera tôt ou tard en panne. On critique le matériel chinois et on peut parfois le faire mais perdre 200€ n'a rien de semblable à en perdre 1300.
Maintenant, je vous parie mon billet que ce message ne restera pas ici longtemps, cette société n'aime pas qu'on les bouscule, leur dire la vérité sur leur matériel n'est guère apprécié, mais j'assume.
Ps, ce message est soumis, ce qui veuut tout dire....

le thermomix de jo a écrit:

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle sur ce groupe. Je viens vous partager ma déception et ma tristesse...Après avoir rêvé des mois du Thermomix, mon mari me l'a offert en mai dernier pour ma fête des mères...mais voilà qu'il repart déjà en réparation jeudi....il ne veut plus se connecter sur Cookidoo (la case "connexion" reste en grisé et ne me permet plus d'aller plus loin). De plus, il s'éteint de manière inopinée. Vous avez déjà eu le cas? C'est pas grave docteur??? J'espère que les techniciens pourront le réparer de manière durable car j'avoue avoir peur...juste après 7 mois déjà un problème! Puzzled

Bonjour Jo,

Je compatis... et suis doublement triste parce que dans le forum où tu viens de poster, il semblerait que tu ne sois pas la première à écrire et que les messages en disparaissent automatiquement de la vue du grand public... seul le compteur visible indique 30 sujets, dont le tien...

... quand on essaie d'aller lire les autres sujets, on retombe invariablement sur... les sous-forums officiels "Découvrez le nouveau TM6" et "Questions à propos du TM6", ce qui veut dire qu'au prochain utilisateur qui fera part d'un souci, le tien ne sera plus visible.
Ma question : est-ce délibéré ??? Si oui, c'est franchement malhonnête !
Sad

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle sur ce groupe. Je viens vous partager ma déception et ma tristesse...Après avoir rêvé des mois du Thermomix, mon mari me l'a offert en mai dernier pour ma fête des mères...mais voilà qu'il repart déjà en réparation jeudi....il ne veut plus se connecter sur Cookidoo (la case "connexion" reste en grisé et ne me permet plus d'aller plus loin). De plus, il s'éteint de manière inopinée. Vous avez déjà eu le cas? C'est pas grave docteur??? J'espère que les techniciens pourront le réparer de manière durable car j'avoue avoir peur...juste après 7 mois déjà un problème! Puzzled