Bol au bout d'un mois !!!
Très déçu du Thermomix au bout d'un mois d'utilisation le bol est marron et une tache noire qui est impossible à enlever !!!!
j'ai essayé les recettes du forum mais rien à faire....
Bol au bout d'un mois !!!
Très déçu du Thermomix au bout d'un mois d'utilisation le bol est marron et une tache noire qui est impossible à enlever !!!!
j'ai essayé les recettes du forum mais rien à faire....
Oulala ca vous as fait ca des les 1eres recettes ?
C peut etre un defaut du bol. Moi a votre place, j appelerais le sav
Oui les tâches marrons au début j'arrivais à les avoir mais c'est de pire en pire.
quand à la tâche noire : au bout de 15 jours et impossible de l'enlever
es ce que vous le démontez à chaque utilisation ? pour ma part , je le démonte , je ne lave pas le socle à chaque fois , mais les couteaux et le bol sont nettoyés avec une brosse à vaisselle . j'ai le mien depuis 2011 et il est toujours nickel .
Oui je le nettoie aussitôt et à chaque fois
en regardant le forum je m'aperçois que je suis pas la seule
jai essayé tous les conseils mais rien
merci
Bonjour . si vous nettoyez correctement votre bol depuis le début , il n'y a pas de raison ! Il faut appeler le sav ils vous écouteront et vous demanderons sûrement une photo !
Je pense que vous devez le faire chauffer avec de l'eau de javel, exactement comme pour une casserole qui a brûlé. Bonne journée
Bonsoir, j'utilise des tampons Jex de St Marc ( boite de 12 tampons au rayon éponges du supermarché ) ça ne raye pas et c'est top!
Je suis conseillère Thermomix, vous pouvez les tester les yeux fermés.
Je suis quand même étonnée de voir l'état du bol. A mon avis il a chauffé trop longtemps et le contenu a brûlé d'où ces taches. c'est exactemant comme une casserole. Je n'oserai même pas faire intervenir la garantie ni le SAV puisque c'est une faute d'utilisation. Je suis un peu "énervée" de voir les commentaires certes bienveillants mais il faut rester honnête. C'est comme si on coupe dans une poêle à revêtement adhésif et que l'on se plaint qu'elle n'ai pas résisté!!!! c'est énorme!!! et pas de réponse de la personne concernée.....
Bonjour you51,
Alors avez vous trouvé une solution pour votre bol ?
Bonsoir @You51,
Avez vous résolu votre problème ? Ma conseillère m'a justement donné comme astuce de nettoyer le bol avec un peu de bicarbonate, et qu'il était nickel après.
J'espère que vous trouverez rapidement une solution.
Bonne soirée !