Forum toute nouvelle



15 réponses | Date de création

Merci BCp a tous pour votre aide et vos avis! 

C'est sympa cette petite communauté .... 

Bonne soirée a tous ! J'attends la réunion de mardi avec impatience  Tongue :


perso je suis d'accord pour le gain de temps mais gain d'argent pas trop car tu cuisine beaucoup plus et surtout plus sainement alors je ne pense pas faire d'économie mais ça reste un avis personnel  Wink


Tu ne feras pas d'erreur en le commandant!! Moi je l'ai commandé jeudi 6 février et je l'attends avec impatience! j'espère qu'il ne tardera pas à venir!!

Pour répondre à ta question, de la nouvelle discussion, par exemple: dans l'onglet FORUM, tu choisis dans la liste l'espace où tu souhaite écrire un message (ex espace recettes, nouveaux membres...), tu te retrouves sur une liste de forum: (ex: cliques dans nouveaux membres), en haut, il y a une phrase: "bienvenue dans l'espace... et 2 rectangles avec créer nouvelles discussions ou marquer toutes les discussions comme lues. Là tu cliques sur "créer nouvelles discussions" et voilà!!

J'espère que j'ai réussi à répondre à ta question!!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


chadevallo a écrit:

Merci chrissand 

ils disent gagner du temps mais  aussi de l.argent 

est ce vrai ? 

Metci  Wink

d'une certaines manière oui

 

C'est moins cher de faire soi même ces pâtes à tartes, plats, sucre vanillé, quiches par rapport à du plat tout prêt

Et plus sain....

 

 

Marine Soft


Merci BCp marjeanat !!!  Cooking  10


Merci chrissand 

ils disent gagner du temps mais  aussi de l.argent 

est ce vrai ? 

Metci  Wink


Chadevallo

Hello, allo, salut ...

tu vas dans "mon compte" ...."derniers ajouts" et là tu vois les dernieres recettes faites par les momiseuses ....les conversations ...si tu a des questions tu demandes il y aura toujours quelqu'un pour te repondre ...bon week end  Wink

Patricia


Le TM, je l'ai depuis mi-août 2013, je m'en sers tous les jours et je me demande comment je faisais avant, je prépare des plats que je n'aurais jamais pensé faire ! pour moi il n'y a pas de question à se poser, le seul frein c'est le prix mais avec les facilités de paiement, je pense que c'est accessible à tous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour

je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas comment lancer une discussion si vous pouvez m'aider ce serait super gentil !!!! Smile

 

je vais faire ma réunion mardi fin de journée et je vais le commander je pense, rassurez moi je fais le bon choix? Car gros investissement .... Puzzled

je vous souhaite une bonne soirée  et si vous avez des recettes faciles je suis preneuse !!!  Cooking  7

Un grand merci 


Bonjour martine2103,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum  :)

L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.

N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur "Mes recettes" puis "Créer une recette"; à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner ! 

Pour les recettes WW, vous pouvez retrouver un listing de recettes légères effectué par elleisab : https://www.espace-recettes.fr/content/listing-de-recettes-di%C3%A9t%C3%A9tiques

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Martine.. c284950c.gif 

bienvenue sur le forum ...tu peux aller dans "mon compte"..."derniers ajouts" et tu vois les dernieres recettes qui viennent  d'etre faites par les momixeuses

Patricia


Sur le ste de supertoinette tu as des recettes ww dans google si tu tapes ww et thermomix tu vas trouver plein de recettes 

membre du club des Mixingbowl closed momocops


bienvenue!

N'hésite pas à participer aux discussions existantes... une récente s'est ouvert sur les Thermomix de Noel.... Smile

Pour les recettes WW tu vas vite comprendre comment les adapter, car le robot permet de mijoter Soft , mélanger Counterclock

Si tu arrives à les adapter, n'hésite pas à les mettre sur le forum car beaucoup d'enntre nous sommes intéressées!

Et tu peux essayer de nous envoyer les recettes, on peut t'aider à les adapter

 

Marine Soft


Bonjour à tous et à toutes,

je suis toute nouvelle ! j'ai reçu mon thermomix ce matin même ! j'ai lu tout ce qui se rapportait à son mode d'utilisation et demain, je vais me lancer pour la toute première recette !

par contre, je suis un peu perdue sur ce forum ; je m'y suis inscrite mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver

si des âmes bien sympas pouvaient m'expliquer, ce serait super !

de plus, je fais Weight Watchers depuis de nombreuses années et je me demande comment faire avec tous livres que j'ai achetés en réunion pour utiliser les recettes avec le thermomix. Avez-vous des idées ? Comment faites-vous ? j'ai tellement de recettes WW que ça m'embêterait de mettre les livres au rebus !

merci d'avance pour toutes vos réponses ; j'ai besoin de votre aide !

martine