Forum toute nouvelle



10 réponses | Date de création

Bienvenue sur le forum Helene ...tu es la petite ou la grande soeur de Marie ?

Brigitte ...bien venue à toi aussi .....ta petit fille va se regaler  Wink

Patricia


bonjour Lolipop! je confirme tout ce qui est dit sur Marie!elle est extra!!!mais ça tu le sais bien sûr puisque c'est ta soeurette! Wink

 

bienvenue sur le forum aussi à Brigitte!!!!!!!

vous trouverez l'une et l'autre (mais Hélène a une conseillère toute proche au top!) l'aide nécessaire sur le forum!

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


arcenciel4 a écrit:

bonjour a tous,

je m'appelle Brigitte et je suis toute nouvelle.J'ai mon thermomix depuis moins d'un mois et je le decouvre donc petit a petit.Je viens voir si je trouve des conseils... je l'utilise pour des repas d'adultes mais aussi pour des preparation pour nourrisson car ma fille viens d'avoir 4 mois...!!!! voila je me suis présentee.

Bonne cuisine a tous

 

Bonjour Brigitte et bienvenue sur le forum Smile

Il y a en effet sur l'Espace-Recettes, beaucoup de petits plats variés  pour ta petite puce  et de quoi satisfaire les papilles des plus grands Party

Et tu peux bien sûr, poser des questions sur ce forum, tu auras toujours quelqu'un pour te répondre Cool

Surtout, n'hésite pas :)!

A bientôt Corn   

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonjour a tous,

je m'appelle Brigitte et je suis toute nouvelle.J'ai mon thermomix depuis moins d'un mois et je le decouvre donc petit a petit.Je viens voir si je trouve des conseils... je l'utilise pour des repas d'adultes mais aussi pour des preparation pour nourrisson car ma fille viens d'avoir 4 mois...!!!! voila je me suis présentee.

Bonne cuisine a tous


Tu m'en a tellement parlé de tes amies de vorwerk que je voulais leur faire un ptit coucou !! bisous ma soeur


Coucou soeurette , bien venue sur le cite , je vois que mes copines t'on deja souhaité la bienvenue 

Comme elles te l'ont dit , nous sommes toutes accros a momo (avec moi tu en as l'exemple )

Bizzzz  !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour Lolipop 30 :

Ravie de faire ta connaissance ! Nous faisons partie des amies de Mamiekiender et j'ai eu aussi la chance de la rencontrer à Nantes.

Elle nous épate avec toutes ses activités et son dynamisme, sans parler de ses recettes de cuisine ! Et puis sans oublier sa gentillesse.

à bientôt !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ah mais c'est super Love

 

Bonsoir Hélène, je suis ravie de faire ta connaissance.

Marie fait partie des VIP Wink du site, par ses recettes plus délicieuses les unes que les autres, que tou(te)s nous apprécions, mais aussi par sa fidélité et sa gentillesse sur le forum Love

J'ai eu la chance de la rencontrer à Nantes en Mars dernier et c'était comme si nous nous connaissions déjà ! Nous avons passé quelques heures ensemble ( bien trop courtes !), et j'en garde un excellent souvenir Party

 C'est notre Wonderwoman et j'admire son dynamisme et sa bonne humeur ! Elle nous épate, tant elle est active Cool

Elle nous avait dit qu'elle allait à une démo chez Sœur, il y a peu de temps et bien voilà...... Tu es parmi nous Party

Dis-moi........ Es-tu comme Elle ? Toujours partante et pleine de vitalité ?

Avec Marie (Mariek), tu as un "super chef" Bigsmile pour te conseiller et te donner tous les petits trucs, pour utiliser au mieux ton Momo  Soft

Bientôt tu seras accro comme nousTou(tes) ici 8).

Viens nous raconter tes premiers "Exploits" avec Momo Bigsmile

A bientôt le plaisir de te lire !!!

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


BONJOUR à toutes et tous je m'appelle Héléne et je suis la soeur de Mamiekinder!! elle me parle beaucoup de ses amies du forum et de son activité sur ce site. Je ne pense pas étre aussi active qu'elle mais je tenais à vous saluer et vous remercier d'étre là pour elle aussi.