Aller au contenu principal

Forum Toute nouvelle !!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

bonjour Laetitia, bievenue sur le forum. Je vois que tu fais déjà bien travailler tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" . A bientôt.

Kachour wrote:

Je suis du 92 Issy les moulineaux.

Oui c'est super de pouvoir tout faire avec. tmrc_emoticons.bigsmile

jai préparer pour ce soir un pot au feu !! Mon appart sent super bon tmrc_emoticons.cool

Humm de ce temps là, rien de tel qu un bon pot au feu tmrc_emoticons.wink

Je suis du 92 Issy les moulineaux.

Oui c'est super de pouvoir tout faire avec. tmrc_emoticons.bigsmile

jai préparer pour ce soir un pot au feu !! Mon appart sent super bon tmrc_emoticons.cool

Kachour wrote:

Hello, je suis laetitia maman de deux petits garçons de 2 et 3 ans. Cela fait maintenant 3 semaines que thermomix est à la maison. Et il me sert presque tout les jours ( en çe moment tout le temps on change de cuisine et du coup je n'ai plus que lui pour nous préparer nos repas )

je suis de région parisienne !! Je vous souhaites de belles fêtes de fin d'année !tmrc_emoticons.party

Bonjour et bienvenue parmi nous :tmrc_emoticons.party

Heureusement que momo est là car a lui seul, il peut tout faire tmrc_emoticons.bigsmile

D ou etes vous de la region parisienne ? Moi je suis du 91.

Bne soirée

Hello, je suis laetitia maman de deux petits garçons de 2 et 3 ans. Cela fait maintenant 3 semaines que thermomix est à la maison. Et il me sert presque tout les jours ( en çe moment tout le temps on change de cuisine et du coup je n'ai plus que lui pour nous préparer nos repas )

je suis de région parisienne !! Je vous souhaites de belles fêtes de fin d'année ! tmrc_emoticons.party