Forum toute nouvelle sur le site



10 réponses | Date de création

Bonne soirée et bon appétit.

 

Peggy


Bon bilan du repas de ce soir : très très bon ! Et à refaire sans hésitation ! Nous gouterons le dessert tout à l'heure (crème dessert aux deux saveurs)

Bonne soirée tout le monde


bon merci pour vos avis !

je ne vais pas rester sur un échec : ce soir je teste les escalopes de veau sauce poivre vert ! miam !! Bigsmile


peg44 a écrit:

Je n'aime pas trop cette recette : la sauce est en effet assez liquide et je n'aime pas trop le mélange champignons-tomate.

j'avais fait cette recette une fois, il y a logtemps , dans les début ou j'ai eu Momo : j'ai pas trouvé terrible non plus ! J'ai noté dans mon livre : a ne pas refaire ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je n'aime pas trop cette recette : la sauce est en effet assez liquide et je n'aime pas trop le mélange champignons-tomate.

Peggy


Merci déjà pour vos réponses.

Ce soir j'ai donc testé les blancs de poulet sauce tomate et champi... pas une très grande réussite malheureusement :((

 Les tomates avaient complètement disparues laissant une «sauce» si on peut dire uniquement à base de bouillon... Est-ce normal ou ai-je loupé quelque chose ???


Bonjour !

Je pense que le plus simple c'est de commencer par les recettes du livre "à table...", là tu ne peux pas te louper : purée de pomme de terre, crème 2 saveurs, quiche sans pâte, pâte à pizza, velouté de courgettes, gougères, jambon au porto, poulet basquaise, purée de carottes, béchamel, pain brioché, sorbet....pour les 1ères recettes qui me viennent en tête !

 

Peggy


Bienvenue! La bête se dompte facilement tu verras. On se surprend à cuisiner et à toujours vouloir cuisiner. Tongue

Essayer c est l adopter!


Bonjour tout le monde !

Alors je me présente, je m'appelle Laëticia et depuis mardi dernier Momix est dans ma cuisine !!  Smile Smile

Après une dure négociation, Mr m'a laissé l'acheter ! Il faut dire que pour moi c'est vraiment un premier équipement car je n'avais rien du tout comme appareils... Alors pour moi avoir le Thermomix c'est vraiment le top !

nous commençons donc à faire connaissance : mercredi pâte à crêpes (bon il y a plus dur je l'avoue !), hier fondant au chocolat et soir blancs de poulet sauce tomates aux champignons ! Cooking  1

Demain je vais en courses... j'avoue que les premières fois avec Momix vont êtres difficiles car il va falloir changer les habitudes !

voilà... si vous avez des conseils à me donner pour mes débuts, n'hésitez pas !

A bientôt