Forum tout raté!!



9 réponses | Date de création

Bonjour,

pour avoir un velouté et non pas une purée,après avoir mixé 1min/vit10, il faut seulement rajouter de l'eau jusqu'à 1l puis mixer 20sec/ vit 5 pour bien remélanger. Si tu aime une texture un peu plus épaisse tu rajoutes moins d'eau.Tu varies en fonction de tes gouts et des légumes utilisés.

Bonne dégustation


merci

 


Salut, à priori tu ne peux pas, d'après l'aide du forum  :

"4. Puis-je changer mon nom d'utilisateur/trice ?

Non, le nom d'utilisateur/trice que vous avez choisi à l'inscription ne peut plus être modifié une fois cette dernière confirmée. En conséquence, veuillez vérifier si vous avez correctement saisi le nom d'utilisateur/trice et l'adresse électronique désirés, avant de terminer l'inscription."  Si tu viens juste de t'inscrire, peut-être vaut-il mieux simplement te créer un nouveau compte je pense !  Aurélie


tu ne saurai pas par hasard comment changer le nom, je préférerai avoir un pseudo mais quant je me suis inscrite je pensai q'uil fallai mettre son nom Bigsmile

 


c'est vrai que sur le forum on trouve des recettes sympas et toujours quelqu'un pour repondre à ses questions...je pense qu'apres le passage de ton  conseiller ça  ira déjà beaucoup mieux....bon week end Smile

Patricia


merci de me répondre , bon le four était peut etre trop chaud, ou pas le bon fromages, pourtant créme anglaise délicieuse , bon les oeufs en neige peut etre un peu petit je n'avais mis que  3 oeufs, je tatonne encore , semaine prochaine je vois le conseiller , je vais  le bombarder de questions!! en tout les cas le forum est super on y apprend pleins de bons trucs et les astuces et recettes ont l'air sympa etpuis la semaine prochaien je reprends le boulot et j'ai pleins de collégues  qui ont le TM 31  donc au lieu de bosser on va s'échanger des recettes et quant je serai douée je posterai peut etre le mienne qui sait?


tu demandes Bouvret ...si on peut t'aider ça sera avec plaisir

il n'y a pas de raison  que tu n'y arrives pas Wink

Patricia


Voilà je l'ai reçu!!!!, comme je viens de me faire opérer, je suis en arrêt et donc tout le temps de m'excercer! Mais alors là, je ne dois pas être trés douée : gougères inratables  ...ratées! ;mimi brioches si délicieuses ....ratées! ; soupes délicieuses : ressemble plus à de la purée qu'a un velouté !; poisson et ses légumes : ok pour le poisson mais les légumes limite pas assez cuits ! ; il y a bien que le sauté de porc qui a été réussi...heureusement , je le réussi bien à la cocotte!!!

Bon il ne faut pas rester sur une défaite , enfin plusieurs défaites, je vais perceverer!!!!!

mais quelques conseils me serai utile malgré tous les commantaires que j'ai pu lire sur le forum

merci