Aller au contenu principal

Forum toujours pas de cadeau!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

J'ai acheté non THERMOMIX en mars 2011, la démonstratrice n'est toujours pas venue me faire la démonstration (???) peut-être , je ne l'utilise pas correctement ???

2 mois plus tard, j'ai permis à une collègue d'acheter un thermomix via la même démonstratrice : je n'ai toujours pas reçu mon "cadeau" livre de cuisine...

3 mois plus tard, la même collègue a permis à sa soeur d'acheter un thermomix ... elle n'a pas, elle non plus, reçu son "cadeau" livre de cuisine ... !!! (toujours la même démonstratrice)

Ma patience a des limites...

1000 euros le thermomix doit rapporter une bonne commission au vendeur, nous pouvons nous permettre de réclamer notre dû, n'est-ce pas Madame  M.A. SOURICE ?

On recoit un livre en cadeau si on a 3 invités a la démo pas si on reussit à faire faire une vente à la démonstratrice

AH OUI ????

ALORS POURQUOI LA DEMONSTRATRICE M'A DIT, ET A MA COLLEGUE  ELLE-MEME QUE J'ALLAIS RECEVOIR UN LIVRE EN CADEAU ???

MERCI CARAMELCANAILLE , JE NE SAVAIS PAS QU'IL FALLAIT 3 INVITES ET UNE DEMO... 

il faut arreter de dire n'importe quoi rentre dans la societe et tu verra si la commission est si elever!!!!!!  ensuite je t'assure beaucoup de conseillère ne font pas ça pour l'argent mais pour le plaisir de partager sa passion de la cuisine et ça c'est que du bonheur et comme la si bien dis caramelcanaille

3 invitèes  a une dégustation culinaire = 1 livre a l'hotesse vente ou pas vente

amitiès 

caramelcanaille wrote:

On recoit un livre en cadeau si on a 3 invités a la démo pas si on reussit à faire faire une vente à la démonstratrice

Je confirme : une degustation culinaire avec 3 invités, qu'il y ait vente ou non, on a un livre en cadeau !!

Pourtant, je vous assure, la conseillère avait bien annoncé à ma collègue que grâce à elle j'allais recevoir un livre en cadeau...

Puis elle lui avait également annoncé fièrement qu'elle aussi, allait recevoir un livre en cadeau grâce à l'achat de sa soeur... 

Bonjour,

Après, si votre conseillère vous offre un livre pour cette vente, ce livre vient de sa bibliothèque personnelle, ça ne vient pas de Vorwerk. Elle le fait pour vous remercier mais elle n'est pas obligée ...

ok ok merci , j'ai compris. En fait, elle a du se tromper en nous promettant un livre. Elle pensait sûrement que nous allios le recevoir... même sans réunion...

Ceci dit, ce n'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme et je suis tellement heureuse d'avoir mon THERMOMIX !!! je l'utilise chaque jour au moins une fois, c'est un vrai joujou !!! j'en fais de la pub à tout le monde !

cela dit si ta conseillére t avait promis un livre il serait normal qu elle te l offre .on gagne effectivement des livres qui sont destinés a faire plaisir a nos clientes .le livre offert pour la degustation avec 3 invités est offert par vorwerk

FRAMBOISE56

Moi j'ai reçu un livre en cadeau pour avoir permis une vente!

moi aussi elle m'a offert 1 livre pour avoir eu une vente!

mais effectivement il venait de sa collection personnelle!!

tu devrais lui raffraichir la mémoire une promesse est une promesse!!

Vous avez toutes raison  tmrc_emoticons.smile

1 livre parmi une sélection de 3 est offert à l'hôtesse d'une réunion avec 3 invitées, qu'il y ait vente ou pas, parfois 2 lorsqu'il y a des opérations ponctuelles.

En dehors de cela, c'est à la discrétion de la conseillère d'offrir (ou pas) un livre en remerciement d'un parrainage pour une commande. Ce livre venant de son stock personnel. Les livres sont offerts aux conseillères lors de challenges, qu'elles gagnent ou non. Toutes les conseillères n'ont pas forcément du stock, surtout celles qui démarrent dans l'activité. Ce n'est en aucun cas une obligation , mais un geste de leur part tmrc_emoticons.smile

Bonne journée à tous et toutes

vous parlez de 3 invités mais j'imagine qu'elles ne doivent pas posséder le thermomix ? 

je vais bientôt faire ma démonstration donc si une des invités ne peut pas venir et qu'il n'y a que 2 invités ça veut dire pas de livre ?

chriss81 wrote:

vous parlez de 3 invités mais j'imagine qu'elles ne doivent pas posséder le thermomix ? 

je vais bientôt faire ma démonstration donc si une des invités ne peut pas venir et qu'il n'y a que 2 invités ça veut dire pas de livre ?

Bonjour Chriss,

En effet, tes invité(e)s ne doivent pas posséder Momotinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" et doivent être au nombre de trois minimum pour que tu bénéficies du livre en cadeau tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

merci pour votre réponse. Je vais inviter 4 personnes comme ça si j'ai un désistement j'aurais quand même mes 3 invités !