Bonjour
En l'espace d'un an notre TM5 qui n'est pas utilisé de façon intensive (2 à 3 fois/semaine) est parti 2 fois en SAV et encore si nous l'avions retourné dès les premier problème nous en serions à 4 retours. Et demain, il va falloir attendre 3/4 h d'heure pendu au téléphone pour joindre le SAVet plannifier une retour.
En 13 mois nous avons eu droit à :
un capteur de couvercle défectueux + une façade qui se fendille (les deux ont été changés) . Elle s'est à nouveau refendue depuis.
une balance qui s'affolle + des bras qui se bloquent (bloc central + bras + moteur de bras changé)
Et un mois après son retour de SAV c'est le moteur qui ne tourne plus (erreur C34)
Sin on fait le bilan sur 12 mois, nous nous sommes passé de notre appareil durant 5 semaines (1/10 du temps) et cela aurait pu être le double... Je ne compte pas la dernière panne, ni le temps perdu à gérer le SAV, les retours etc......
En parcourant les forums, on s'apperçoit que "la merveille" est bourrée de défauts de jeunesse et que trés nombreux utilisatrices et utilisateurs ont rencontré un problème sur ce robot qui est parmis les plus cher du marché et peut-être un des moins fiables.
J'aimerai que s'exprime ici toute les personnes qui ont rencontré des pannes multiples et uniquement ces personnes. Que celles et ceux qui sont satisfaits de leur robot (on pourrait supposer pour certains qu'il s'agit d'agents thermomix) n'interviennent pas sur ce fil SVP.
Personnellement je n'ai plus aucune confiance dans la fiabilité du produit. Je vais voir du coté d'UFC pour traiter ce sujet...