Forum TM5 canadien



4 réponses | Date de création

Bonjour,
je n'ai jamais éte en contact avec un TM5 Canadien.
Mais il faut tout d'abord savoir s'il est modèle bi-tension sur la notice.
Sinon rentré en France savoir si le transformateur d'alimentation est remplaçable et a quel prix?

Cordialement votre,


UneAutreClaire a écrit:

Bonjour à tous et toutes

J’ai acquis mon TM5 au Canada SK, il y a maintenant 2 ans...
je connaissais déjà le robot, je n’ai donc pas rencontré de conseillère puisque dans cette région des prairies, il n’y en a pas ! Le robot est arrivé de l’ouest par la poste

Il est maintenant temps de rentrer en France et je ne trouve personne d’intéressé pour le racheter... c’est visiblement trop chers donc je pense le ramener en France avec moi, surtout que c’est un model sans aucun problème
a votre avis est ce que la machine Canadienne TM5 pourra avec un transformateur supporter le voyage ?

Merci et à bientôt

CC

bonjour!

Je réactive...c’est désagréable de ne pas avoir de suivi sur une question intéressante...


Bonjour à tous et toutes

J’ai acquis mon TM5 au Canada SK, il y a maintenant 2 ans...
je connaissais déjà le robot, je n’ai donc pas rencontré de conseillère puisque dans cette région des prairies, il n’y en a pas ! Le robot est arrivé de l’ouest par la poste

Il est maintenant temps de rentrer en France et je ne trouve personne d’intéressé pour le racheter... c’est visiblement trop chers donc je pense le ramener en France avec moi, surtout que c’est un model sans aucun problème
a votre avis est ce que la machine Canadienne TM5 pourra avec un transformateur supporter le voyage ?

Merci et à bientôt

CC