Aller au contenu principal

Forum tm31

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonsoir,demain est un grand jour pour moi et ma famille car nous allons enfin recevoir notre thermomix tm 31,pour ce faire j'aurai aimé faire un repas sympa,pas trop compliqué pour un début avec l'appareil ,que me conseillez vous en entrée,plat de résistance et dessert ,merci à toutes celles et ceux qui prendront le temps de m'aider par vos idées,moi et ma petite famille nous vous en remerçions déjà d'avance tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.cooking_7

Lalanoirmoute

Bonsoir 

Je te conseille de faire la recette blanc de poulet sauce tomate aux champignon ces rapide et sa sera a la page 74 du livre a table avec thermomix. ou encore le supreme de volaille. En dessert moi j'avais fait un sorbet melon ou tu peux faire une creme dessert. tu a pas mal de choix simple et rapide dans le livre qui sera livrer avec ton robot.  je te donne ces recette car moi aussi je debute, sa fait 3semaines que je l'ai.

merci beaucoup Riyuka06 pour ta réponse ,c'est vrai que le livre est très complet pour un démarrage mais oui je pense que je vais rester sur les filets de poulet et pour le dessert ce sera un sorbet nectarine ,à suivre !!!!!!!

La truite saumonée sauce sublime ...la creme anglaise .....facile et bon

en tous les cas

pas de soucis ^_^ tu me dira comment c'était. Mais des que tu te lance tu vera tu a vite envie de tout teste  tmrc_emoticons.bigsmile  

Bon ma truite est achetée , moelleux chocolat avec crème anglaise tout thermomix ........ c'est un véritable joujou et quel plaisir ça va être un vrai repas de ministre, merci patricia tmrc_emoticons.smile  !!!!

Comment dire c'était un vrai régal mon repas à fait l'humanité et c'est que le début d'une grande histoire mon thermomix à déjà trouvé sa place dans notre famille.  tmrc_emoticons.cooking_7

super ...bonne continuation tmrc_emoticons.wink

C'est vrai qu'il est vite adopte . Et tres vite aprecie.  Sa devient un vrai plaisir de cuisine. Bonne continuation  tmrc_emoticons.lol

le bonheur à la maison